Stress pour pet scan après de cure de beacopp stade 4

Bonjour,

J’ai mon pet scan mardi matin et je commence a stresser de peur qu’il ne soit pas suffisant pour passer sur l’abvd. J’ai un stade iv atteinte cuir chevelu. Mes 2 bosse on très bien diminuer sur la tête donc c’est bon signe que le traitements est fonctionné.
Sa me mettrai un coup de devoir faire encore 2 cure de beacopp. Je sait que il est très efficace je reste confiant mais y’a toujours un mais.

Bonjour Stan,
J’espère que votre tep s’est bien passé. Oui, en général votre traitement est très efficace.
Donnez des nouvelles.
Bien à vous.
Nico

Bonjour.

Il c’est très bien passer je suis en rémission complète score Deauville 2 trop content. Je passe sur l’ABVD 4 cure. Avoir les effets secondaires qu’il va me faire.
Merci à vous

Contente de savoir que ça s’est bien passé pour vous!
Restez confiant il faut être convaincu psychologiquement de la guérison pour guérir physiquement.
Je n’est jamais douté une seconde de mon traitement, je me suis toujours dis qu’après ça je reprendrai une vie normale.
Si vous avez fais la beacopp vous avez fais le plus dur l’ABVD c’est rien à côté :rofl: (fin façon de parler je n’ai pas fais la beacopp mais une amie à moi est passé par les deux et elle me disais que l’abvd était moins dur.)

Bonjour stan.
Quel étaient vos symptome au niveau des cheveux ? Merci ?

Bonjour Dina.

Javais une tumeur entre le crane et la peau.

Merci. Mais comme votre lymphome se manifestait il ? Simple ganglion ? Localisation ?
Metci de votre aide ?

J’avais juste cette masse c’est tous, j’avais pas d’autre symptôme. Une petite fatigue peut être mais avec le boulot difficile a dire.
Apres le tep a révéler des tumeurs au thorax et un au coup mais ils étaient de petite taille. Par contre sur la tète sa faisait 7 cm.