Stress du résultat du TEP scan

Posté par Ludivine le 18/01/2009 18:56:49
Bonjour,
j’ai lyphome de type B diffus à grande cellule
je vais passer un TEP scan le 2 ou le 3 févrirer pour voir si les 4 cures de R-SCOP on été efficase, si oui il ne me restera plus que 4 cures de R-SCOP (toutes les 2 semaines) si non il faudra me faire une auto greffe et là j’en aurais pour encore 4 ou 5 mois de traitement (3 cures toutes les 3 semaine hospitalisé 2 jours pour recevoir la chimio et au bout des 3 cures auto greffe (je resterais hospitalisé pendant 3 semaines en chambre stéril et je serais stéril)
je stress énormément, j’angoisse ma vie est en suspend…
y a t’il des gens qui ont un gros lyphome et qui a pu disparaitre seulement grace au R-SHOP???
sabine ou en est tu dans ton traitement?? supporte tu aussi bien ta chimio? a tu pu reprendre une activité?? moi la dernière remonte a vendredi et là j’ai beaucoup de frission, j’ai chaud et froid, et mal au ventre

Merci à l’avance
Ludivine

[b]Posté par sab74 le 19/01/2009 06:23:32[/b]

Coucou Ludivine,

J’ai le même schéma que toi, le même lymphome aussi.
J’a passé mon 1er TEP le 31/12 qui est négatif après 2 cures de chimio, je fait ma 4ème cure aujourd’hui, 2ème TEP, le 26.
Si celui-ci est aussi négatif, idem que toi 4 cures de chimio…et pas d’auto-greffe d’après le protocole.
Je supporte bien la chimio, de temps en temps des frissons, je vérifie régulièrement ma température, pour les spasmes, on m’a prescrit de spasfon lyoc, ca améliore les douleurs.
Pour ce qui est gestion des angoisses de l’attente des résultats, j’éssaie de relativiser, même si cela n’est pas évident, je pratique la sophrologie, quelques scéances de yoga, relaxation, ca m’aide vraiment bien…
Je reprend à 20% pour le 2 février, l’hémato voulait attendre que le 2ème TEP soit passé.
Ca fait 2 1/2 journées par semaines, en attendant j’avance mon boulot de chez moi…
Te souhaite plein de courage, et t’en fait pas le lymphome se guérrit, il faut toujours y croire.
Bises
Sabine

[b]Posté par Ludivine le 12/02/2009 16:15:20[/b]

Sabine ou en est tu ds ton traitement ??? as tu eu les résultats du 2ème TEP scan??