Stress à l'approche des 1ers contrôles

journée déception … je me plaines surement pour rien mais j’avais envie de l’écrire !

je devais avoir ma 6ème et dernière cure de 3 jours de beacoop aujourd’hui et un tour pour rien à l’hôpital !

pas assez de neutrophiles pffff

j’en ai tellement assez que c’est lourd de devoir encore attendre le décalage à lundi !

bon je restes zen et je dois accepter … mon corps est tellement fatigué que ça n’aurait pas été sérieux de recevoir tout ce poison aujourd’hui !

maintenant globules blancs réveillez vous et à lundi pour qu’on en finisse

je pense bien à chacun de vous …

bonne soirée

elsa

Bonsoir Zaza !

C’est normal que tu sois un peu dégoûtée que tu n’es pas pu faire ta dernière Beacopp aujourd’hui mais en même temps je peux te dire que ce n’est pas non plus anormale. Ton corps fatigue là… Il lutte aussi contre les chimio… Ou plutôt avec les chimio contre Hodgkin… Si tu vois ce que j’veux dire ?! :wink:
Moi je me souviens que l’année dernière et bien les 4 dernières ou les 3 dernières chimio ont été toutes retardées car j’avais beaucoup de transfusions sanguines et vraiment beaucoup de piqûres de granocyt pour faire augmenter les globules blancs car ils étaient trop bas pour que mon corps puisse recevoir les chimio. Puis le corps est bien fait on va dire puisque c’est comme ça qu’il nous envoie un signal en nous disant "stop je suis fatigué un peu de repos pour mieux continuer à combattre ". Mais ce n’est pas anormal du tout. Puis la Beacopp est une chimio très forte.
Justement profites en pour vraimemt bien te reposer et reprendre des forces jusqu’à lundi.

Je t’embrasse. Passe une bonne nuit !
A bientôt :kissing_heart::kiss::wink:

coucou

toujours pas pu effectuer ma dernière chimio …

j’y suis allée hier …encore pour rien !

les globules ne font que descendre … mon corps est épuisé !

me remette 3 piqures de granocytes jusqu’à jeudi … prise de sang … et chimio reportée à lundi si tout va bien

ça va jamais finir grrrr

bon voilà … merci chou pour ta réponse !

ça m’ fait du bien

j’espère que tu t’accroches … je comprends ton stress pfff … quelle merde …

on s’accroche

bisous

Salut Elsa,

eh ben tu t’en souviendras de cette dernière cure de consolidation !!
Si on veut faire un peu d’humour, on pourrait dire que tu l’auras presque souhaitée avec cœur…
Pfff c’est pénible quand même… allez les globules !! Allez la moelle, on bosse on bosse !!

Bises

Courage, courage …

Stan avait droit au Neulasta pour remonter les globules, il n’y a qu’une injection, ça fait beaucoup travailler la moelle osseuse, par contre c’est très douloureux pendant 2 jours…( surtout au niveau des os de la hanche…)

ça va finir, t’inquiète pas, tu as largement fait le plus dur

gros bisous

Allez que tout le monde croise les doigts pour qu il y ai assez de blancs demain pour enfin finir ce cycle de 6 beacopp …

Je rêve de dire mardi prochain que les traitements sont finis !!

Je me sens plus en forme ce soir que la semaine dernière alors on va y croire tres fort …

Bonne soirée à tous

Allez les blancs !!! :smiley:

As-tu finalement pu commencer ton dernier Beacopp ?

Merci … Encore un tour pour rien ! Chimio annulée pi finalement rdv avec hemato chef et ont reporté à aujourd’hui ! Par contre Ils baissent de 10% les doses car j’ai que 700 de neutrophiles mais on peut plus reculer.

La moelle est trop fatiguée !

On arrête les granocytes qui ne font plus d’effet et on passera au neupogen … Je ne tolère pas le neulasta !

Alors on y est presque !!! Hâte d’être a 9h à l’hôpital et d’attaquer mm si je déteste la 1ère journée …

Bisous…

Enfin j ai un nouveau TEP le 28/10 …

Biz Biz les copains et merci caro t mignonne :slight_smile:

Cette fois c’est donc la bonne, ça y est, la dernière !
Courage !!

Salut zaza, je suis moi aussi J1 de ma 3ème cure. Je nous souhaite un bon courage.
Aujourd’hui j’avais vraiment pas envie d’y aller du tout… marre des effet secondaire, de la fatigue, des vomissements,

Que Dieu te bénisse

Coucou.

Suis branchée !!! BONHEUR

enfin je préférais comme clément être ailleurs ;(

Allez on s accroche !!

La fatigue arrive je la sens la vilaine :yum::yum:

Tu connais le fameux goût de moutarde dans la bouche ?

JE LE DÉTESTE CE GOÛT !

Oh ouiiii !!!
Et la c est la 1ère fois que je suis Extenuée comme ca au j1… Je dors depuis ce matin !!

Que Ca se termine et vite tout ça … Ca me Pete le moral grrr​:yum::yum::yum:

Bref …

Salut les amis ,

Je vois qu’on est tous en beacopp j’en suis au j8 de mon 2ème et tep scan le 14 et si tout ce passe bien début de la radiothérapie dans la foulée .

Courage pour votre dernière beacopp il faut garder le moral au plus haut pour anéantir cette fichu maladie

Je pense a vous

Eh ben moi je déguste pierrot !

Jamais eu de nausées bi vomissements en 5 beacopp et là gloups c pas la joie !!!

Je parle pas de la fatigue …

Mon corps en peut plus là c clair !!!

Ah vivement mardi la fin … Mais vivement !!

Bon en attendant on y retourne demain … :mask::mask::mask::mask:

Pierrot tient nous au courant de la suite surtout ! Ms Ca va être tout good :+1:

Courage Zaza , tu es bientôt au bout plus que quelque jour et après tu pourras te concentrer sur la récupération et tourner la page :slight_smile: