SOS lymphome folliculaire

courage,
pour beaucoup,les traitements permettent des rémissions longues et sans trop de difficultés
tu as du voir que ce n’est pas le cas pour tout le monde, je te dirais qu’une chose profite de chaque moment avec ta famille.Le début est toujours très difficile, mais il faut bien te dire qu’ils ont plein de traitements différents pour moi c’est le troisième en deux ans et demi et surtout essaye de t’enlever de la tête que tu ne verras pas tes enfants grandir!!!

Bonjour, je me permet de créer une nouvelle discussion pour chercher un peu de réconfort auprès de vous.
On m’a diagnostiqué un lymphome folliculaire stade IV b, grade 2 mi décembre dernier et j’ai commencé ma chimio il y a 2 semaines (R-CHOP).
J’ai 38 ans et je suis la maman de 4 petits bouts de 9, 7, 4 et 1 an.
L’annonce le maladie a bien sur été un tsunami dans notre vie mais ce qui me mine c’est l’annonce de l’incurabilité du lymphome folliculaire.
Je cherche donc quelques témoignages pour me redonner espoir. Je ne peux m’empêcher de pleurer quand je regarde mes enfants en me disant que je vais devoir les abandonner bien trop tôt.
Par avance merci

bonjour on a tendance à dire que le lymphome folliculaire est chronique
chaque personne répond différemment aux traitements
j’ai été dépisté en 2002 d’un folliculaire j’ai connu des rechutes on est en 2014 et je suis là
il faut suivre son traitement et aussi vivre avec la maladie facile à dire mais essayer de ne pas se focaliser
je suis disponible si tu le souhaites pour en discuter tu peux m contacter en mp à bientot