SONDAGE : qui a regardé les vidéos sur le lymphome ?

J’ai eu le plaisir de voir les trois vidéos le 15/09/2011 à Tours lors de la journée mondiale.

Pour moi c “le bonsaï”, c cette vidéo qui m’a ému aux larmes.
La bêtise même de nos concitoyens, dont j’aurais pu faire parti 6 mois plus tôt.
Ma femme les avaient déjà vues sans m’en parler. Je ne sais pas si de son côté elle les a fait tournées à ces contacts.
Mais Pour moi, par pudeur, et surtout parce que je ne souhaite pas “emmerder” mes proches et amis, j’ai fait comme avec ma maladie, je n’ai rien dit , rien diffusé.

Bonjour tout le monde,

Un petit sondage parmi vous…qui a regardé les videos sur le Lymphome ? J’attends vos commentaires…

Si ce n’est pas fait, voici le lien :
www.lymphormez-vous.com

PS : Pensez à signer aussi la pétition :wink:

Bisous,
Stef

Les 2 vidéos sont vues via FBK

Pétition signée

BISES A TOUS

J’ai vu les deux vidéos et je préfère “L’animal”.

Bisous à tout le monde =)

Salut.
Vidéo vues et pétition signée;)

Vu su FB et je diffuse aussi en suisse!
Je l’adore, elle est bien faite et je la trouve tellement vraie!.. les gens qui ne connaissent pas!

Bonsoir

Pétition signée

J’aime beaucoup la vidéo “L’animal” , c’est un peu le sentiment que l’on ressent quand on dit à quelqu’un le mot"Lymphome" , l’impression qu’il se dit intérieurement “qu’est ce que c’est que cette bestiole”…

Bises

Je les ai vues sur fb ! Ahhhhh… la blonde…

vu en famille, préférence aussi pour l’animal, chrispoz j’ai reconnu ton regard lol

Non, je ne vois pas rouge, mais je vois la vie en rose…

pétition signée, vidéos vues et retransmises à l’ensemble de mes contacts pour sensibiliser… Cette campagne d’information décalée est parfaite ! en phase avec “l’ignorance” souvent général du lymphome. Belle belle initiative pour cette journée mondiale!

j’aime bien la video" l’annimal " et le bonzail j’ai signé la petion ,

Oki superrrrr
Et demain la suite :wink:

C est fait! visionné et signé!!!

J’ai aimé les 3 vidéos, la pétition est signée également de mon coté.

OK

pétition signée…évidemment

bonne journée

les trois videos sont top et oui bcp de gens ignorent qu’1 lymphome est une maladie et en plus un kc.petition signee evidement et bonne journee a toutes et tous ,je suis de la banlieu de Lyon et la reunion est ce soir alors a tout a l’heure

Bonne réunion pour la JML les lyonnais ! Dites nous comment ca c’est passé !
Bon courage à tous en cette journée qui mérite bien que l’on parle de notre cause !
Magalie

hello a toutes et tous
la reunion s’est bien passée,rappel theorique sur le lymphome avec qlq chiffres, eclaississement sur les differents traitements, un sujet nouveau le sport et le kc.
et surtout le temoignage de plusieurs malades et la c’est top car on peut vraiment prendre la temperature de notre maladie et avoir une reelle idee de ce qui nous atend, pour moi c’est l’autogreffe qui m’attend courant decembre, alors maintenant j’ai plus f’infos certe ca fait peur mais on s’est surtout a quoi s’attendre. Car les medecins ne donnent pas tt les details pratique pour nous
je vous souhaite a ttes et ts une excellente journee en attendant de vous lire

Bonsoir ,

Quelles réactions ?
Tout d’abord la mienne ,j’aime de façon générale la pub décalée et osé faire cela avec un sujet grave ,c’est prendre des risques: de banaliser telle une bonne blague,de heurter le politiquement correct,d’amuser ,d’interpeller les fous curieux,mais aussi et surtout de sensibiliser le commun des mortels AH AH !! ???
les SMS ont tourné avec mes amis ,ma famille,qui sans leurs jetés la pierre font partis malgré eux de cette coalition de personnes qui me sont chères mais à qui je ne dis pas tout,qui découvrent cette maladie que j’explique de loin! Mon Dieu comme l’ignorance peut être source d’incompréhension, ils sont allés sur le site pour mieux nous comprendre et ont signés ,surpris par l’arrogance incisive et sarcastique,personne n’est resté indifférent,je les aime.
Nous menons une guerre,et chaqu’un de nous livre sa bataille ,on partage nos défaites et nos combats ,on fête nos victoires…on s’encourage.C’est la même lutte …
Cette journée a été l’occasion,le tremplin pour vraiment sensibiliser mes proches et au delà ,par chance le courage m’a accompagné

Ces signatures je les dédicaces ce soir à Camille ,Anita,Amandine et Melou,…tenez bon

Et profonde gratitude et remerciements aux bénévoles qui ont donné de leurs temps,Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Bisous xx