Soins Au Ch De Besancon

Posté par adriana24 le 08/02/2008 22:01:02
Bonsoir,
Nous venons d’apprendre que mon mari avait un lymphome, les biopsies ont été transférées au labo de Dijon pour analyse complète et diagnostic du type exact de lymphome …
Qui peut me renseigner sur le service d’Hématologie du CH de Besançon ??
Merci

Posté par kate le 08/02/2008 22:07:51
bonsoir adriana
tu es du coté de besançon donc ?
moi je suis de la région lilloise
faites confiance aux médecins
donnez nous des nouvelles

Posté par adriana24 le 08/02/2008 22:12:28
Merci !
Bisontine d’adoption, mais lensoise de naissance …
je voudrais tellement être sûre qu’il disposera des meilleurs soins …

Posté par kate le 08/02/2008 22:27:43
adriana
il faut attendre le retour des analyses
pour étre sur du diagnostic
comment as tu connu le site ?
et tu sais l’on est trés bien soigné dans chaque hopital, on reçoit en traitement des protocoles qui sont les mémes dans chaque hopital
ne t’inquiéte pas à ce sujet
mais attendons les résultats

Posté par adriana24 le 15/02/2008 17:20:31
Ca y est le diagnostic final est tombé aujourd’hui, HODGKIN stade III … via les résultats de la biopsie.

Posté par leyssene le 15/02/2008 18:39:39
Bonjour,

Je suis de Dijon et c’est pour ça que je vous apporte un p’tit coucou. Faites confiance aux médecins qui feront l’ensemble des examens nécessaires à votre mari.

Je n’ai pas Hodgkin mais un LNH de haut grade. Sachez simplement que la médecine a fait des progrés considérables tant dans le traitement direct de la maladie mais aussi dans ces effets secondaires.

Cela fait 3 semaines que je suis au courant de ma maladie et à 40 ans c’est dur. La confiance revient petit à petit avec le moral. Je suis formidablement épaulé donc positif sur la suite.

La force de vaincre doit être de votre coté. Soyez ambitieux et combatif dans votre envie de réussir.

Je commence ma chimio dans 8 jours et même si la peur est présente , je vais y aller convaincu de réussir.

Alors je vous transmet un peu de ma force.

Merci de nous donner des nouvelles.

Didier de Dijon

Posté par olga le 15/02/2008 20:33:53
bonsoir mon fils a eu une hodgkin stade 2 en octobre 2006 il a eu 4 cures de chimio et 20 seances de radiotherapie et depuis le 2 juillet il et en remision, alors courage

Posté par kate le 16/02/2008 09:21:17
bonjour adriana
nous attendons de vos nouvelles pour savoir quel est le traitement
courage à vous et votre famille

Posté par Marie le 16/02/2008 11:30:26
Bonjour Adriana,

J’ai également un Hodgkin III (A). Je vous souhaite bon courage à tous les deux pour les traitements à venir et n’hésitez pas à nous donner régulièrement des nouvelles…
Bises

Marie

Posté par adriana24 le 28/02/2008 16:01:10
Bonjour à tous,
Merci 100 fois pour tous vos messages de soutien.
Mon mari aura sa 2ème séance de chimio demain, il a reçu la psoe d’une “chambre” mardi, et le traitement via cette implantation lui permettra d’éviter les perfusions.
Il va beaucoup mieux, une semaine aprés la 1ère séance qui a eu lieu le 15/02, beaucoup moins fatigué …
Le moral est bien là, les cheveux vont commencer leur chute d’ici quelques jours.
Il a vu un phytothérapeute et a débuté un traitement, en parallèle à la chimio …
Pas de radiothérapie prévue, seules 15 séances de chimio à 15 jours d’intervalle.
Voilà quelques éléments de réponse …
Merci encore.

Posté par doretst le 28/02/2008 17:45:03
Bonjour Adriana,

Tant mieux si votre mari retrouve le moral, c’est le principal.
Bon courage à vous et à votre mari.
Amitiés,
Stef de Niort