Signes de lymphome? À l'aide

Pas obligé davoir des symptomes. Tu as lymphome symptôme B avec signes généraux er symptôme A avec absence de signes cliniques mis à part ganglions ou autres… :confused:

Bonjour,

Je m’appelle Bastien et je viens de m’inscrire sur ce site. J’ai 17 ans et je m’inquiète. Depuis 2 semaines, j’ai eu l’apparition de ganglions gonflés dans le cou, à proximité de ma trachée. Je n’ai pas de signes de lymphome spécifiques sauf une fatigue assez intense mais je l’ai toujours eu depuis longtemps. Ces ganglions sont palpables parfois ils peuvent diminuer de grosseur et devenir mous ou alors au contraire gonfler et durcir. Je sais pas si c’est psychologique mais je souhaiterais avoir des avis et temoignages de votre part. Je sais que vous n’êtes pas docteur mais malgré vos expériences, cela m’aiderai à en savoir plus sur ces ganglions dans le cou. J’ose pas en parler à ma mère car j’ai peur qu’elle me dise que c’est rien et que ça va passer. J’aimerai à tout prix consulter mon généraliste mais j’ai également peur qu’il dise que je n’ai rien à part me donner des prises de sang mais à mon avis cela n’avancera pas dans le diagnostic car il faut approfondir les examens dans le cas d’un lymphome (biopsies, scanners…). Hormis cela, je n’ai pas de sueurs nocturnes, jai beaucoup d’appétit, pas de fièvre (sauf il y a 3 semaines avec petit début de rhume doù l’apparition des ganglions) et aucun signe de nodule sous les aisselles ou l’aine. Je vous remercie d’avance et j’espère avoir des réponses très vite.

Rebonjour, je viens de découvrir une seconde grosseur au dessus de ma clavicule droite, de taille moyenne d’environ 1cm. Je commence à réellement angoisser. À l’aide

Bonjour
1 seule option voir 1 médecin… pas d’autre choix… et quand on craint vraiment d’avoir 1 maladie grave on y va chez le docteur c’est 1 évidence…
Bon courage

J’en ai parlé à ma mère et elle l’a prit à la légère. Pour elle je n’ai rien. Est-ce qu’on peut prendre rendez-vous sans que les parents le sachent en tant que mineur?

Je pense que tu devrais les alerter en leur montrant des articles parlant de la maladie sur le net.
Au moins voir un medecin generaliste. Même si ce n’est pas grave, c’est dejà cela !

J’ai téléphoné à la secrétaire du centre medical et j’ai un rendez-vous jeudi à 19h. Dois-je etre muni d’une carte mutuelle ou vital en tant que mineur?

Bonjour,
Oui, ramene ta carte vitale.
Si j’étais toi, je ne m’inquièterais pas autant, en cas de lymphome il y a bien d’autres signes que tu n’as pas ( amaigrissement, fievre…)
Bon courage