Si je rechute, comment je peux etre pris en charge en tant que SDF

Bonjour Prince92,
Je me permet de te répondre car la maman d’un copain est assistance sociale et m’a dis un jour qu’elle voyait beaucoup de personnes malades étant SDF, essaie d’en voir une et de lui demander justement si tu peux prétendre à un cadre stable
On est tous humains, la santé passes avant tout !
Bon courage à toi, si jamais je revois cette personne j’esserai de lui demandé comment ça se passe et de t’en faire part
cordialement

j’suis domicilié dans un entre communal d’action social(c’est juste une adresse administrative), l’hémato m’a dit que si c’était une rechute j’ai 80 % de chance de remission complete, seulement avec une chimio forte il me faut un cadre stable et j’sais pas comment j’peux faire? en plus en ce moment j’suis en formation de gestionnaire-comptable donc j’vais plus pouvoir suivre ca, j’suis humain, une forte chimio type beam beecop ou autre qu’ABVD, y a til des centre-clinique?

en analyse sanguine j’ai tout dans les clou sauf les lymphocyte qui sont à 991(<1000) et mes plaqueette aussi 145000 mais on m’a dit que vu que mon système immunitaire est ruiné ces analyses sont pas fiables à elle seules