sequelle ????

Bonjour/bonsoir à tous
J’ai fini la r.t depuis août qui c’est situé derrière la machoir vers les oreille,dans la zone cervicale, sus claviculaire,aisselle droite et mediastinal. J’ai revu mon hemato début janvier et youpiii réponse complète ^^ cependant j’ai toujours des désagrément
Inexplicable et je voulais savoir si d’autre par mis vous aviez eu cela.

J’ai la bouche très très sèche et j arrive difficilement à ouvrir grand la bouche, l ouverture c est réduite ce qui m occasionné des douleurs à la mâchoire a gauche du même côté j’entend comme des battement de coeur très irrégulier dans l oreille ce qui devient insupportable !!!
Cela peut être induit par la rt?

Je me suis fait enlever mon pac suite à une thrombose en octobre et depuis j ai mal à l articulation de l épaule et dans le coup je ne peut plus faire de mouvement vers l arrière avec mon bras (droit ) et quand le lève mon bras j ai l impression qu’ on m’a raccourcie les tendons et muscle sa tire fort !
On m as fait la rt a l aisselle droit en position les bras le long du corp comment on t il pu atteindre mon aiselle ? Il sont passé a travers mon bras ???

Voili voilou je souhaite bon courage à ceux qui se battent encore contre cette s***perie mon message peut paraitre derisoir contrairement à d’autre…

Biz prenez soin de vous