sensibilisation au don de moelle (by Jerome)

Posté par Pour Jerome le 13/02/2009 20:23:15
Bonjour, nous venons d’organiser une réunion dans notre village pour sensibiliser notre entourage au don de moelle osseuse.
Nous avions sollicité l’EFS de Lyon pour informer les gens, le médecin a fait une présentation très intéressante qui a suscité bcp de questions.
En plus ma belle soeur avait tout récemment rencontré des personnes appartenant à une association départementale très active à ce sujet; et ils sont venu témoigner pendant la réunion : un greffé et un donneur: ce moment là a eu beaucoup d’effet sur le public.
Et en parlant de public nous étions très surpris car nous avions fait une diffusion par la poste ds 5 villages plus qqs affiches ds les commerces d’autres villages et …il y avait environ 130 personnes!
Voilà, derrière ça plusieurs personnes se st inscrites et ns ns sentons encore plus soutenus, il est vrai que ca apporte beaucoup.
Pour info, il y a eu un article sur internet sur le dauphiné, avec des liens pour s’inscrire en tant que donneur.
Faites le diffuser à tous votre entourage, mon frère en a toujours besoin.
Merci et courage à tous
Jane

[b]Posté par Marie le 14/02/2009 12:45:57[/b]

Bravo Jane pour cette belle initiative!
Comme quoi tout est possible…
Bises

Marie

[b]Posté par kate le 25/02/2009 22:24:22[/b]

super Jane votre action

continuons en ce sens
à lire la grande cause nationale 2009

http://www.premier-ministre.gouv.fr/chantiers/sante_1113/grande_cause_nationale_2009_62769.html

[b]Posté par kate le 03/05/2009 18:17:00[/b]

je fais remonter la file pour florence

[b]Posté par xarba le 04/05/2009 15:53:46[/b]

Merci Jane…