Sensation fourmillement

Belle journée a toi .Bon premier mai et muguet électronique envoyé par le présent message .

Bonsoir
Pendant la chimio j’avais des sortes de fourmillements dans le dos en regard du ganglion au médiastin.
Mon hemato m’avait dit que c’était une sensation courante: que c’était la chimio qui agissait sur le ganglion.
Depuis quelque jours j’ai des sensations identiques.
Je suis très inquiète car j’ai également des doukeurs d’intensité modérée certes mais qui me gênent au quotidien.
Avez vous déjà ressenti ce type de sensations?
Merci d’avance pour vos témoignages
Mon tep de contrôle est prévu en jun mais je commence à craquer
Bonne soirée

Hello j’ai eu le même traitement que toi(un standart paraît il ) tellement de sensations bizarroïdes pendant le traitement que j’ai renonce a identifier .depuis la fin du traitement j’essaye de me remettre en forme ,piscine ,moto ,musculation. Et la aussi , je fatigue …et j’ai mal .Suis aussi tres inquiet pour une sorte exzema douloureux. (atarax et diprozone ) et attend pet scan le 2 juin et resultat biopsie de la peau vers le 20 mai …j’ai fait ce qu’il y avait a faire .Il m appartient de continuer a vivre le mieux possible en attendant les beaux jours .Courage.Le pire n’est jamais sur .

Merci pour ta réponse Éric
Espérons que les teps vont nous rassurer
On se tien au courant