Sensation étrange dans le bras

Ok merci j’essaye de ne pas m’inquiéter et si à dure j’appelle mon hemato
À bientôt

Bonsoir
J’ai depuis quinze jours j’ai une sensation étrange au bras droit ( côté lymphome ).
Pas une douleur à ce stade juste une sensation que j’ai notamment quand j’enfile un vêtement ou mon manteau.
Pensez vous que ça pourrait être un effet secondaire des rayons ou de la chimio ou une conséquence de la masse résiduelle ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée

Tu as eu des rayons où ? Sur quelle partie du corps ?
C’est quoi cette sensation ?
Où est la masse résiduelle ?

(Bon, je pose plein de questions, mais je ne saurai sans doute pas plus répondre après…)

Bonsoir Clara
La masse était au médiastin côté supérieur droit.
J’ai eu de la radiothérapie à ce niveau.
Avant le diagnostic j’avais des douleurs à l’épaule au thorax et des douleurs projetées dans le bras.
C pour cela que je m’inquiète
Merci d’avance

Bah le mieux, si ça t’inquiète, c’est d’en parler à ton médecin et/ou hémato.
Moi j’ai mal au bras, mais parce que mon lymphome a été diagnostiqué dans le biceps. Il était devenu très dur et très gonflé. Avant la chimio, il avait bien dégonflé grâce à de la cortisone, et la douleur (qui était devenue insupportable) avait cessé. C’est parce que la tumeur et son inflammation comprimait les veines, les artères et les nerfs que j’avais mal.
J’ai eu 12 séances de rayons, ciblées sur le biceps.
Depuis, j’ai toujours un peu mal, ça “tire”, mais je pense que c’est du aux rayons. Ca a du brûler les fibres musculaires donc il va falloir du temps, pour que le muscle s’assouplisse bien à nouveau.
Voilà pour ma maigre expérience bras/lymphome/rayons :wink:
Je ne saurai pas trop t’en dire plus…

Merci Clara pour ta réponse
J’ai l’impression d’être seule avec les douleurs
On a la même maladie mais tous des symptômes et /ou effets différents
Bon WE

bonsoir viola, ta douleur ne viendrait pas du coude? quand tu enfile un pull ou que tu soulève un truc? et même au repos? une sensation de battement de coeur?

Hello ludivine
Non c bizarre
J’ai remarque que c’est quand je stimule les doigts (lavage de main, vêtement enfile)
C fou
Je n’ai pas mal au bras quand je touche l’endroit ou j’ai la sensation
C comme projeté je ne sais d’où côté droit (côté lymphome )

Bonsoir
En faisant des recherches j’ai réussi à poser un terme médical sur ce que je ressens
C’est une dysesthesie
Un problème de nerf ou de moelle
Ca vous parle?
Merci pour vos témoignages

Ou une paresthésie ?
Bref un trouble neuropathique

Hello
Vraiment personne?

Bonjour Viola,

Alors mon médecin m’a deja parlé de pareshésie car je lui avais dit que j’avais des douleurs partout et que ma peau était sensible, comme si javais des hématomes mais invisibles.

Il m’a dit que cette sensation de douleur/gene était une paresthésie et que c’tait causé par la chimiothérapie … ca disparait avec le temps normalement …

Merci pour ta réponse
Cela fait plus d’un an que j’ai eu ma dernière chimio mais bon depuis la fin des traitements j’ai constamment des des douleurs ou sensations désagréables côté droit
Bonne soirée

Alors, pour ma part j’ai eu des traitements pendant 2 ans, et les douleurs sont restés longtemps …