sensation d'oreille bouchée

Bonjour merci pour vos réponses, au bout de 6 jours de gouttes dans les oreilles j’ai eu la sensation de bulles un peu dans l’oreille comme si ça se débouchait!! OUFFFF!! mon médecin traitant m’a dis que ça devait être lié au rhume… du coup elle m’a dit de finir toute la boite de gouttes, aujourd’hui c’est beaucoup beaucoup mieux ms bon je sens que c’est encore sensible et vu que je suis toujours enrhumé… , par contre dans l’autre le bouchon est parti seul, j’ai mis du cerulyse plusieurs fois par jours et fait comme un petit lavement avec la pomme de douche apparemment ça a été efficace!! au prochain rdv hemato j’en parlerais, j’aimerais qu’un orl donne son avis et qu’il regarde si tout va bien!! je veux vraiment pas que ça le refasse! bon dimanche

Bonjour, depuis une semaine j’ai la sensation d’avoir les oreilles complétement bouché , je pensais avoir un bouchon, je suis allé voir mon médecin traitent pensant qu’elle allait me soulager en me passant la poire dans l’oreille pour me déboucher tout ça!!! et la dans l’oreille qui me gène le plus elle me dit qu’il n’y a rien , tout du moins pas de bouchon rien qui bouche le conduit auditif j’ai pris peur car je me dis mais alors “qu’est ce que c’est que ce nouveau truc encore???” du coup elle m’a donner des goutes a mettre pendant 6 jours la ça fait 5 jours et aucune aucune amélioration!!! dans l’autre oreille par contre il y aurait un bouchon donc je dois y retourner demain pour qu’elle me l’enlève, ms pour mon autre oreille j’ai peur!!! je suis enrhumé depuis 1 mois…
9a fait un an d’allo-greffe et la gvh et tout les effets éventuels secondaire sont en force j’en n’ai marre ça me porte vraiment sur le système en plus il n’y pas vraiment de médoc ou de traitement local qui soulage ses gènes! ça me renferme sur moi même , je sors par obligation, travail, courses, rendez-vous médicaux!