Semi-marathon Paris - 8 mars 2009

Posté par AnneF le 05/02/2009 10:25:26
Bonjour à tous,

Un petit email pour vous faire part du projet qui m’accompagne depuis ce début d’année. J’ai décidé de m’inscrire au semi-marathon de Paris qui aura lieu le 8 mars prochain, et oui, seulement 6 mois après les traitements (rémission en juin pour un hodgkin), bien sûr pour le challenge personnel et le beau pied de nez à la maladie que cela représente, mais également et surtout pour donner de l’espoir à tous les malades qui se battent encore.
Une dizaine d’amis ont accepté de m’accompagner dans ce beau projet et donner un sens à leurs aventures sportives en courant avec moi, mais surtout contre le lymphome ! Un grand merci à eux !

Nous porterons tous le tee-shirt de France Lymphome Espoir de manière à participer simplement au travail d’information de l’association auprès du grand public .

Dans le cadre de ce projet, j’ai souhaité également courir utile en mettant en place une collecte de dons pour France Lymphome Espoir.
www.aiderdonner.com/annefonteneau

Si vous souhaitez m’accompagner dans ce projet un petit fou, n’hésitez pas, rdv vous le 8 mars sur le parcours, j’aurai besoin d’encouragement :slight_smile: !

Bonne journée à tous
Anne

[b]Posté par marie08 le 05/02/2009 18:22:52[/b] Nous sommes loin de paris et ne pourrons que vous encourager par la pensée. un grand bravo pour cette belle entreprise. j'espère que vous serez largement soutenue, que vos amis en parle aussi autour d'eux, mais je pense que c'est déjà fait.si vous le pouvez donnez nous des nouvelles après le marathon.tous mes vœux de réussite et tout mon soutien...de loinamitiés

[b]Posté par nymphea le 05/02/2009 18:29:38[/b] Le 8 mars : journée internationale des femmes........semi-marathon Paris....il y aura du monde dans les rues !!!!Chapeau bas Anne, 6 mois après la fin destraitements c'est effectivement un sacré piedde nez que tu adresses à la maladie..merci...merci également à tous ceux qui porterontles "couleurs" de l'association....ns ne serons pas à Paris ce jour là, mais soyez certains que ns serons de tt cœur avec vous,tiens j'en ai déjà des fourmis dans les jambes........ Amitiés Lydie (une grande sportive!!!)


[b]Posté par Marie le 05/02/2009 20:42:03[/b] Pour ceux qui ne courent pas mais qui seront là le 8 mars : venez avec Christine et moi encourager la troupe FLE! ;o))BisesMarie

[b]Posté par xarba le 09/02/2009 12:29:30[/b] Bonjour AnneF, Est il encore possible de s'inscrire à ce marathon et à quelle heure est il prévu?je suis comme toi en rémission depuis 4 mois pour un LNH et j'aimerais y participer...bises

[b]Posté par christine le 09/02/2009 12:51:27[/b] Ben... désolé Xarba... les inscriptions sont closes !Mais tu peux venir nous rejoindre pour encourager les sportifs(ves) de FLE. On fixera le point de rendez-vous plus tard.Tu peux aussi participer à la collecte d'Anne sur aiderdonner (cf son 1er message) pour la motiver encore plus !!! :-)) Pour les horaires, tu peux les voir sur le site du Semi-marathon de Paris : http://www.semideparis.com/Amitiés,mc

[b]Posté par AnneF le 09/02/2009 21:33:44[/b] En fait, il s'agit du semi-marathon de Paris et non du marathon (21km déjà beaucoup :-)... Il n'y a en effet officiellement plus de place, mais tous les ans 5000 coureurs ne prennent pas le départ et il est donc facile de trouver un dossard sur le net. Je peux t'y aider. ça pourrait être super si nous sommes 2 tout juste en rémission à courir... Après il ne te reste qu'un mois pour te préparer... je te propose de m'écrire sur ma boîte perso pour en discuter : fonteneauanne@hotmail.comAnne

[b]Posté par christine le 26/02/2009 10:38:42[/b] Bonjour à tous,Ce matin, j'ai eu une bonne nouvelle dans ma messagerie : Anne est pour l'instant en 2e position au challenge de la collecte de dons sur "aiderdonner" ! Et son ami Maxime est en 4e position ! Le nom de l'association a donc été cité deux fois, c'est une belle promotion pour faire connaître le lymphome !Ce message a été envoyé à tous les inscrits sur ce site de collecte de dons par internet, et ils sont nombreux !Si vous voulez aider Anne à consolider son classement, voici le lien vers sa page de collecte :www.aiderdonner.com/annefonteneauVous recevez votre reçu fiscal en ligne.Amitiés,mc

[b]Posté par Marie le 04/03/2009 20:54:50[/b] Déjà plus de 1700€ récoltés par Anne et ses amis pour le semi-marathon! Ouais!!!!Marie

[b]Posté par christine le 07/03/2009 18:14:55[/b] Point sur le compteur des dons : 2 857 € !!!Cerises sur le gâteau : - Anne est toujours sur le podium du chalenge des dons sur aiderdonner : en 2e position,- son ami Maxime la suit de près en 4e position.Un grand MERCI à tous les donateurs !Voici la page d'Anne :http://www.aiderdonner.com/annefonteneaumc

[b]Posté par kate le 07/03/2009 18:23:50[/b] Les baskets chauffent ! 

[b]Posté par Marie le 07/03/2009 19:27:02[/b] Moi je fais chauffer les cordes vocales pour encourager! lolMarie

[b]Posté par kate le 07/03/2009 22:00:30[/b] Couvrez vous bien bon courage pour demain n'oubliez pas croissant et caféet après un bon restau avec un plat qui colle au corps !

[b]Posté par Guy le 08/03/2009 17:00:24[/b] Bravo elles et ils l'ont fait ce matin.Voici la vidéo Interview de Anne et Rachel.Et en plus en moins de 2h10....Bravo et MERCI http://www.youtube.com/watch?v=aD8OKF7az4A

[b]Posté par kate le 08/03/2009 17:04:46[/b] Bravo les filles merci Guy de l'info 

[b]Posté par Marie le 08/03/2009 20:46:39[/b] Et bien bravo à toute l'équipe FLE pour cette belle course... et en particulier à Anne F qui a couru ces 21km en moins de 2h10 quelques mois à peine après la fin de ses traitements... Ne pouvant courir avec eux, nous les avons encouragé de notre mieux et... faut pas croire que c'est facile la vie de supporter sous la pluie! hihi Une belle journée malgré tout... ;o)  et oui, faut bien se remettre de ces émotions avec un bon chocolat! Marie


[b]Posté par kate le 09/03/2009 08:06:36[/b] Belle équipe jolies photosalors vous avez bien mangé ?

[b]Posté par christine le 09/03/2009 08:55:09[/b] Oui... nous avons fait une "3e mi-temps" dans une brasserie ! :-)) Les coureurs avaient besoin de se requinquer !Heureusement que nous nous étions entraînées en début de semaine !!!! ;-))mc

[b]Posté par AnneF le 09/03/2009 10:48:59[/b] Hello,Un grand merci à tous pour votre soutien, Guy, Marie et Marie-Christine de vous être levés tôt le matin pour venir nous encourager sous cette pluie battante... Gérard pour le grand geste et tous pour vos mots d'encouragement... C'était une chouette journée et j'espère source de beaucoup d'espoir pour ceux qui se battent encore. Une grosse pensée pour le frère de Rachel !!!! Bon ce matin, vous dire que je suis en pleine forme, serait vous mentir...ça tire, ça tire et je hais les escaliers ! :-) Mais demain, ça ira mieux... bises et à bientôt pour un marathon :-)


[b]Posté par kate le 09/03/2009 13:46:35[/b] Allez hop à la douche hydro massante !

[b]Posté par doretst le 09/03/2009 16:18:54[/b] Bravo à tous et merci pour les photos !Maintenant repos...Gros bisous,Stef

[b]Posté par christine le 10/03/2009 08:43:44[/b] Point sur le compteur des dons : 3 572 € !!!Je ne sais plus quoi dire....mc

[b]Posté par Marie le 10/03/2009 19:42:53[/b] et bien je crois qu'un grand BRAVO et MERCI ! feront l'affaire... ;o)))Marie

[b]Posté par Marie le 22/03/2009 16:31:20[/b] Le point du jour sur les compteurs : 3752 € !:o)))))))))))))Super!Marie