semi marathon de paris dimanche 7 mars allez les filles allez les FLE

Bon courage à tous pour demain
Emma

rdv à 9h15 le matin même au croisement de l’avenue des Minimes et de l’avenue du Petit Parc pour la photographie officielle

rdv au 13ième km au 245 rue de Charenton, juste après la rue de Turaine - dvt le crédit Agricole. Anne F cite : Les supporters sont également les bienvenus à ce point de rdv. J’y passerai je pense aux alentours de 11h30. D’autres y passeront bien avant :-).

alors merci aux supporters, bénévoles d’encourager notre équipe
merci de prévoir vos appareils photos également

merci d’encourager notre équipe
elle le mérite vraiment
certains d’entre eux vont courir le coeur gros
alors ceux qui le peuvent aller sur place les supporter,
sinon on peut aussi les aider différemment en faisant un don via :

http://marathon-de-paris.aiderdonner.com/pourfrancelymphomeespoir
Vos dons financeront 2 appels à projet que nous sommes en train de mener auprès des chercheurs : le prix du jeune chercheur et la bourse qualité de vie des patients.
Merci à anne f et tous les autres

un grand merci à tous ceux et celles qui vont courir
certains comme tu le dis Kate, le coeur gros…

Anne a essayé de transformer tout ça en énergie alors elle va doubler tout le monde
pour Anne hip hip hourra

J’essaierai d’être là si pas trop fatiguée pour encourager ce qui courent.
Dernière chimio hier. Ouf je n’arrive pas à réaliser.
Bon courage à tous et toutes.
Emma

Emma,
Pour dimanche, je te conseillerais plutôt de ne pas forcer, surtout qu’il va faire très froid !
A la fin des traitements nos défenses immunitaires sont affaiblies et on attrape les moindres microbes ou virus.
Amitiés,
mc

Oui christine je pense que tu as raison et en plus je viens de réaliser que l’infirmière passe dimanche matin me faire une pique de granocyte!!! Ca sera pour l’année prochaine. je me suis inscrite comme bénévole donc il y aura d’autres occasions de se rendre utile.
Amicalement
Emma

faites chauffer les baskets
j’espére que le temps sera clément avec vous demain
bon courage à tous

merci à ceux qui le peuvent demain d’aller encourager notre équipe

et demain aussi diffusion sur écran géant des témoignages pour le don de moelle à MIROMESNIL http://www.dondemoelleosseuse.fr/5eme-semaine/rendez-vous/