Seconde Rechute.

super…heureusement qu’il y a des bons moments comme celui-ci sur le forum! On est tous heureux pour toi guillaume!

Eh bien voilà un nouveau scanner qui vient mettre un doute sur une possible récidive.

En fait, ce sont deux scanner à la suite qui ont donné les mêmes résultats, à savoir une rate fixante, des nodules pulmonaires fixant et un ganglion hyperfixant du hile splénique.

Évidemment, pour la biopsie, c’est splénectomie oblige, donc plus de rate. On verra bien les résultats, mais mon hémato semblait à 99 % convaincu d’une récidive.

Le point positif est que je suis éligible au protocole par SGN 35. Mon hémato a donc demandé que l’on me suggère pour ces anticorps monoclonaux.

Donc ce serait SGN 35 8 ou 16 cures + allogreffe (qui est possible dans mon cas car mon frère est compatible).

Punaise, ces multiples rechutes, c’est vraiment la m*****.

Quand les traitements commenceront, je vous tiendrai au courant de ce que ça fait.

++

je suis désolé pour cette nouvelle, ça en fou toujours un coup au moral je t’envoie pleins de courage car ça fait ch**** cette maladie ! tu as la possibilité de faire parti du protocole SGN 35 et c’est déjà un bon point.
tiens nous au courant de la biopsie…
amitiés

Désolé , il ne faut pas baisser les bras
je ne sonnais pas ce nouveau protocole
Tu souffres d’un lymphomme de popemma lennert c’est bien cela ?
courage guillaume , des solutions existent

Merde!! c est une tuile mais il faut s accrocher et trouver le traitement adapté! ton frere est compatible et ça c est bien… donne nous de tes nouvelles? tu es bien aidé en ce moment par la famoille , les amis? on en a besoin…

Vraiment désolé de cette nouvelle :frowning: J’espère sincèrement que ce prochain traitement sera le bon pour que tu sois définitivement guérri :slight_smile:

(Jysah: Je pense que tu confonds guillaume.c avec guillaume (tt court))

je suis navrée pour toi et je te souhaite pleins de courage pour ce deuxième “round” de ce combat contre cette m**** de cancer .
Amicalement

Salut Guillaume,

Arffff misère, c’est tjours moche quand l’un de nous rechute ! mais tu as tout dit dans ton post…l’espoir est tjrs là :slight_smile:
Tiens nous au courant de la suite et n’hésites pas à envoyer des MP si ton moral est en berne :wink:
Prends soin de toi,
BIsous,
Stef

P*****! Je ne comprendrais jamais pourquoi certains sont réfractaire et d’autres pas!!!
J’ai la gorge nouée…
Continue à te battre surtout!!!
OUi il faut y croire au SGN35!!! Tant mieux tant qu’il y a encore des traitements possible, y a de l’espoir et de la vie alors bat toi!!!
C’est vraiment bien que ton frère est compatible avec toi!!!
Jtenvoie tout mon courage et mon energie positive!!!
Ce n’est pas facile pour nous non plus en ce moment, mon chéri est a l’hopital depuis 13jours…
Biz Anecha

Accroches toi Guillaume, tu es quelqu’un de très fort, et tu vas ressortir encore plus fort.
Pensées positives pour toi, lâches rien.
Magalie

je tenvoi du courage guillaume!!!

Coucou à tous !!

ça y est !!! je suis sorti aujourd’hui de l’hôpital pour la splénectomie que j’ai subie. Ben tout va bien, c’est peu douloureux, ils ont vraiment fait du bon boulot. En plus, j’ai une de ces pêches depuis que l’opération est terminée.

Bon j’ai pas encore les résultats. D’un côté, si c’est pas une rechute, c’est super, et si c’est une rechute, ben faut se dire qu’ils ont enlevé 90 % de la tumeur (il n’y avait que la rate + quelques ganglions tous petits à côté qui fixaient au PET), et qu’avec le SGN-35, j’ai une grosse chance de tuer ce cancer pour de bon !!!

Allez on reste positif.

Bonne journée à tous.

Bises.

super, on reste positif alors!

on attend de tes nouvelles pour les résultats !

bon courage et remet toi vite

j’y suis passée aussi :wink: et a priori ca s’est mieux passé que pour moi…tu devrais etre vite sur Pied :slight_smile: Bon courage pour l’attente des résultats et tiens nous au courant.
Bisous,
Stef

[quote=guillaume.c]Eh bien voilà un nouveau scanner qui vient mettre un doute sur une possible récidive.

En fait, ce sont deux scanner à la suite qui ont donné les mêmes résultats, à savoir une rate fixante, des nodules pulmonaires fixant et un ganglion hyperfixant du hile splénique.

Évidemment, pour la biopsie, c’est splénectomie oblige, donc plus de rate. On verra bien les résultats, mais mon hémato semblait à 99 % convaincu d’une récidive.

Le point positif est que je suis éligible au protocole par SGN 35. Mon hémato a donc demandé que l’on me suggère pour ces anticorps monoclonaux.

Donc ce serait SGN 35 8 ou 16 cures + allogreffe (qui est possible dans mon cas car mon frère est compatible).

Punaise, ces multiples rechutes, c’est vraiment la m*****.

Quand les traitements commenceront, je vous tiendrai au courant de ce que ça fait.

++[/quote]
J’ai eu mes résultats de la biopsie.

IL N’Y A RIEN !!! La rate est tout à fait normale, aucune cellule cancéreuse. Et ils ont également enlevé plusieurs ganglions à côté de la rate : et là encore, rien du tout !!!

Voici donc un beau faux-positif du PET-scan.

Purée, quel soulagement !!!

SUPER !!!

c’est assez terrible ce qui vient de t’arriver, mais finalement c’est mieux dans ce sens là…
Profite, profite, profite !!!

bonne nouvelle tu vas pouvoir décompresser

j ai sauter de joie!!!mon mari m a regarder l air de dire MAIS CA VA PAS!!!j elui ai dit comme si je te connaissais il a rien guillaume!!!de quoi c est qui? a t il dit! euh j avais pas l air bete la!! oh je suis super heureuse heusreuse heureuse!!!tu nous aura pas!!!hi hi hi c est genial!!

c’est génial!!!