secheresse des yeux !

Coucou Joey

Elle va bien. Contrôles OK - Virus terminé - La moelle “travaille” bien. On croise les doigts car ce n’est jamais définitivement gagné… Tous les jours, il peut sortir un problème.
J’espère que tu vas trouver de quoi soulager ton mari. Franchement, tu dois être fatiguée toi aussi avec ton souci perso. Je pense bien à vous

Bises

Joey

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ??
Comment vas tu et comment va ton mari au niveau des yeux. ?

J’ai peut être loupé un épisode.

Bises à ++

coucou Tinou,
Entre deux chimios, ça va … quant à mon mari, il fait un peu de GVH cutanée et il voit flou en ce moment …on n’arrive pas à trouver …LE remède ! et toi, ta fille, ça va ?

Oui ma fille ça va. Très très “gonflée” par la cortisone à cause de la petite GvH cutanée, mais ils diminuent petit à petit. J’en saurai + demain car le mardi elle va à l’hôpital pour les contrôles. C’est assez fatiguant pour elle car c’est à 180 kms . Bon, on ne va pas se plaindre !!!

Je constate en effet que l’on peut faire des GvH même au bout de 18 mois comme ton mari. J’espère qu’ils vont pouvoir par la suite lui donner une crème plutôt que des comprimés, parce que la cortisone elle en a pris un camion comme vous toutes (tous) ici !!!

Bon, on va attendre la suite en positivant …

Bisous Joey et bonne soirée. A bientôt

Bisous et courage à toutes

Tinou, mon mari ne prend plus de cortisone depuis Deux ans …il a du la prendre 4 mois après la greffe a cause de la GVH cutanée .elle a été arrêtée et depuis,c 'est de la cortisone en crème qu’il met .Heureusement …lol !

bonjour Joey,

comment supportes tu ton traitement? et ton moral ? bien embêtant le problème oculaire de ton mari ,j’imagine que pour lui ça doit être difficile de te savoir en chimio …

en principe mon mari sera greffé la semaine prochaine … je lis et relis tes messages depuis novembre 2014 car je me pose les memes questions que toi …
plein de courage a toi

S emballe ouvre une file pour ton mari…si tu as des questions ou pas le morale ou pourra etre la…Joey comment ca va??

Bon courage Joey pour demain et après demain… Je pense à toi … On croise les doigts pour que tout se passe bien !!

Bises

Merci Tinou, pour l’instant, ça va…il faut que je passe le cap des 3 ou 4 jours pour voir si ça passe bien …

Coucou Joey !!!

Comment allez vous tous les deux ?? Tu as récupéré après ta chimio ??

Bonjour Joey, comment va ton mari depuis sa greffe? voilà bien longtemps que l’on a pas échangé!

coucou joey comment vas tu ? mon mari est greffé depuis le 16 juin …

coucou Ludivine,

cela me fait plaisir de te lire …je t’avais écris deux mails privés pour te demander de tes nouvelles et où tu en étais pour le BB, mais tu n’as jamais répondu …Comme je savais que tu étais repartie et que tu avais quitté Mondor, j’ai pensé que tu ne voulais plus avoir de lien et j’ai laissé tombé…lol !!

Mon mari va bien à part une GVH cutanée assez forte qui revient de temps en temps, avec plein de taches rouges sur tout le torse et le dos …sans compter cette sécheresse oculaire qu’il a par crise et qui est très génante…

c’est moi maintenant qui a un cancer avancé du péritoine depuis 3 mois et je suis sous chimio …c’est cancer très dur a guerrir car beaucoup de recidive et il devient chronique avec le temps …j’espère m’en sortir , mais comme tout le monde, j’ai peur …

Et toi, comment vas tu ?

S’emballe, je suis contente que cette greffe se soit enfin passée …Avec qui cela s’est fait ? un donneur anonyme ? tout va bien ? viens me raconter …C’est vrai qu’avec ma maladie, j’ai un peu déconnecté avec le forum…

bonjour joey,comment vas tu ? donne moi des nouvelles de ta chimio en MP si tu veux
greffe avec donneur anonyme 10/10 et déjà complications…