Se débarasser plus vite des aphtes, mucites et autres joyeusetés

moi, aphtes sont partis avec l’huile essentielle de laurier noble.

Bonjour à tous!
Je fais ce petit post dans l’espoir de sauver des langues, des gencives et tout autre élément buccal attaqué de front par la chimio! Je suis certaine que beaucoup d’entre vous connaissent cet appareil mais enfin, si cela peut aider quelqu’un… :)!
Après les chimios, votre hémato vous aura sans doute prescrit un charmant bain de bouche, bien utile, mais pour ma part, insuffisant!
Je recommande à tous l’utilisation d’un hydrojet dentaire : on verse son petit bain de bouche et hop, on peut ainsi procéder à une sorte de nettoyage éliminant plus rapidement les aphtes et les débuts de mucites. Ce truc ressemble certes à un mini karcher, mais remplit parfaitement sa fonction.
On en trouve pour une quarantaine d’euros et personnellement, je ne peux plus m’en séparer ;)!

Merci à vous solalwill, c’est vrai que je n’avais jamais pensé utiliser un hydrojet dentaire. Je prenais simplement un fil dentaire mais cela pour enlever tous les petits résidus mais cela est réellement inefficace contre les aphtes…

Je teste cette solution cette semaine, j’espère que cela va m’aider à m’en débarrasser …

Bonjour, j’ai eu des familles d’aphtes pendant très longtemps, j’ai réussi à les éradiquer avec du borostirol c’est très fort surtout sur les aphtes mais pour moi c’est le seul produit qui a été efficace. Si vous ne l’avez pas encore essayé, allez-y!