scanner et découverte que l'on est enceinte...

Voilà je viens vous donnez des nouvelles ça fait un moment que je ne suis pas revenu.

Sophie j’ai eu 4 cure de chimio puis pendant 3 semaines rayon tout les jours.

Sinon je suis à 5 mois de grossesse enfin je l’entamme et tout va bien bb va bien et moi aussi :smiley:

Bonjour,

Je suis nouvelle ici. J’ai lu beaucoup de témoignage mais pas de réponse à ma question. Je vous explique :

Il y a deux ans découverte du lymphome stade 2. J’ai eu plusieurs cures de chimio puis rayons par la suite.

Jeudi controle des six mois donc je passe un scanner et là… On m’annonce que je suis enceinte.

Je voulais savoir si d’autres personnes avait été dans mon cas et que leur grossesse s’est très bien passé…

J’ai RDV mardi pour savoir la datation et les risques mais j’espérais que quelqu’un puisse me rassurer.

Merci de votre aide :slight_smile:

salut,

Je comprends pas trop ton parcours, c’est un scanner 6 mois après la fin des traitements ?

Si oui, je ne suis pas dans le même cas que toi, j’ai été enceinte 2 ans après la fin des traitements et tout s’est bien passé. Mon fils a 3 mois et demi et il est en parfaite santé.

Bonjour,

Cela fait deux ans que j’ai fini mes traitements. Et c’est lors du scanner pour contrôler si la maladie ne revenais pas que les médecins ont découvert que jetais enceinte.

Et on ma dit qu’avec les rayons du scanner il y a des risques selon la dose…

Je sais pas si cela est plus claire

Ma soeur a découvert sa grossesse au cours d’un scanner elle aussi (mais rien a voir avec le LH).
Elle a eu peur, mais c’était vraiment le tout tout début de sa grossesse : son médecin traitant l’a rassurée.
Et effectivement, ma nièce est le plus beau bébé du monde :slight_smile:

Merci Clara j’ai une petite lueur d’espoir alors :slight_smile:

Car après le scanner on m’a vraiment fait peur en me disant que c’etait important du coup rdv en urgence mardi pour echo de datation puis rdv gynecologue

J’espère que tout ira bien pour toi !

Bon bah voila écho passer, je suis contente et rassurée. Bb va bien il en est déjà a 9 semaine et 6 jours. Les rayons que bb a recu son vraiment très très minime et ne nécessite pas d’avortement. Les médecins mont beaucoup rassurée bb n’aura pas de séquelles.

merci a vous pour avoir essayer de me répondre.

et conclusion ac un hodgkin guéri de deux ans, on peut faire des projets d’avenir et de bb

Double bonne nouvelle ! :slight_smile:

coucou titalline et félicitations pour ta grossesse !

peux tu détailler le protocole que tu as reçu ?

Bonne journée

Bonjour Titeliline,

C’est une super nouvelle !
Tu es enceinte de 9 semaines mais tu n’avais ressenti aucun symptôme ? Tu avais des règles régulières après les traitements ?
Désolée pour ces questions mais ça me donne tellement d’espoir que j’ai plein de questions en tête…