Scanner de contrôle

Posté par domino le 25/10/2007 20:17:39
Bonjours vous tous: il ya longtemps que je suis pas venue vous voir! mon frère a terminé sa chimio! à mi parcours on est passé de la chop à la mini chop. il ne supportait pas le traitement : aplasie totale à chaque fois. A mi parcours il ne lui restait que 20% de la tumeur ! en fin de traitement reste encore 10% . Je ne sais si c’est normal qu’il reste encore quelque chose!! je suis très inquiète

[b]Posté par machiv le 26/10/2007 10:52:26[/b]

Bonjour Domino,
Je ne sais pas si c’est valable pour tous les lymphomes, mais mes hématologues m’avaient prévenu dés le départ et confirmé il y a une semaine que les ganglions traités ne pouvaient pas reprendre leur taille normale même soignés. C’est normal, la dilatation des chairs est difficilement réversible et en plus on ne peut faire d’exercice physique spécifique comme pour la ceinture abdominale après grossesse par exemple !

Mais les chiffres que tu donnes sont très encourageants, la diminution est énorme, j’aimerais être à 10% après 7 chimios Haute dose, alors que j’en suis à 30% !
Alors l’espoir est important pour ton frère !
Bonne journée,
Claude

[b]Posté par martinejp le 26/10/2007 20:04:59[/b]

comme tu le voies, pour claude il en reste aussi, alors garde confiance, la maladie a beaucoup régressé et régressera encore c’est sure.
bonne continuation pour ton frère
bon week end et surtout gardez bien l’ESPOIR !