salut à tous et courage

Lyanina ,toutes mes pensées émues et attristées

Très amicalement

framboise

je n’aurais malheureusement plus de nouvelles à donner. il est libre maintenant, merci pour votre soutien.je penserais à vous souvent, il faut se battre!!

toutes mes condoléances, que son ame repose en paix… Allah y ramo

Oh Jeanie je suis désolée d’apprendre cette terrible nouvelle. Avec ton dernier message, j’avais un peu peur mais malgré tout j’espérais que les choses s’arrangeraient =(

Je te souhaite beaucoup de courage. Malheureusement il y a des cas où c’est la maladie qui gagne le combat =(
33 ans c’est bien trop jeune pour partir

Bisous

Annie

Certes, il ne souffre plus maintenant, mais le manque va être terrible pour toi et ta famille.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Une étoile de plus… battons nous pour leur faire honneur…;
Grosse pensée à toi et ta famille…

Je ne trouve pas les mots, toutes mes pensées les plus sincères pour toi et toute ta famille.
Bon courage
Amicalement
Christophe

cette saloperie a encore frappé une fois de plus, emportant des jeunes encore et encore

toutes mes condoléances

continuons le combat chaque jour qu’y passe il est important de souligner ce mot, de le faire connaitre, pour que le monde se bouge, j’espére que la pétition signée lors de la jml fera avancer les choses

Bonjour Lyanina,

Je viens reprendre ton histoire depuis ton premier post et laisses moi te dire au combien je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve si difficile. Nous continuons le combat pour lui et pour toutes nos étoiles perdues ! Pour que le lymphome soit reconnu de tous et pour que la recherche avance !!! En esperant que dans un avenir certain, on ne meurt plus du lymphome !!!
Avec toute mon amitié,
Stef

toutes mes condoleances et OUI on continuera a se battre pour lui et ts les autres
tendres pensees pour lui et vous et tte votre famille!!!

En dépit du départ de mon Père en juin dernier, je continue à venir sur ce forum et prendre des nouvelles des uns et des autres

Evidemment je ne poste pas toujours : peut être par pudeur et respect pour tous ceux qui se battent

Néanmoins je reste persuadée que je dirai pas AUREVOIR au forum de si tôt

LYANINA, reste sur le forum et donne nous de tes nouvelles !!

Très amicalement

Bonjour Lyanina
J’ai également lu ton histoire et cela m’a profondément peinée. Je pense à toi, à toute ta famille et en particulier aux parents de ton conjoint. Il avait 33 ans ; un de mes fils en aura 34 demain… Comme je dis toujours, que la maladie continue son oeuvre sur moi mais n’atteint jamais mes enfants et petits enfants. Encore beaucoup de courage pour toi. Avez vous des enfants tous les deux ?
Beaucoup de bises.
Yvette

bonjour nacelia et merci à toi

Courage pour toi lyianina et pour toutes les personnes qui t entourent.
C est vraiment beaucoup trop jeune pour s envoler, qu il soit heureux
ou qu il soit.

pensées amicales pour toi et ta famille.

Marie & Chanel

grosses pensées pour vous…

Lyanina , moi aussi j ai du mal à trouver les mots justes… je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve , j espere que tu es soutenue par ton entourage , bise à toi…

Bonjour,
J’ai sauté une grosse étape, je n’ai pas compris qui est la personne qui nous a quitté!
D’ors et déjà, cet évènement me rend triste, et je présente toute ma sympathie à Lyanina et à sa famille.
Je suis persuadée qu’ici, même si on ne se connait pas pour de vrai, on est tous très solidaires et unis!

Amicalement, Anita

Une fois de plus notre petite armée a perdu un de ses combattants…Cela me rend triste, bon courage à toi Lyanina… Pense que ceux qu’on aime restent vivants tant qu’il y a sur terre quelqu’un pour perpétuer leur souvenir…