saignement intestinal

C est sûr que l on a très vite peur. Bonne soirée Loclo
Laurence

Bonjour à tous,

J’ai eu cette nuit des douleurs au bas ventre (spasme) et des saignements intestinaux . J’ai eu ma 6 ème RCHOP jeudi pour un LNH folliculaire. Mon médecin généraliste me dit que c’est une hémorroide qui saignerait du à la constipation qui est du au zofren.

Je sais pas si je me suis bien expliqué mais avez vous eu ce genre de souci ?

Merci de vos réponses

cloclo83

bonjour cloclo83 je n’ai pas eu le même traitement, mai à ta place j’appellerai le service hémato pour être rassuré.

Bonsoir Cloclo83,

En effet les risques de constipation dus au Zofren sont fréquents et pour les éviter je prenais un à deux Dulcolax le soir et buvait de l huile de paraffine à la bouteille ( c est très mauvais !!!), et en 3 jours l affaire est réglée.
J ai eu la même chose et le même traitement. Si tu veux être plus rassuré, demandes au médecin bien sûr ! Par contre l huile de paraffine étant un remède de grand-mère, c est sans danger.
Bonsoir
Laurence

Bonsoir Cloclo

J’ai eu le même traitement que toi pour un LNH folliculaire , avec le zophren on m’avait prescrit du Duphalac et je n’ai pas eu trop de problèmes de constipation

Je mangeais aussi pas mal de pruneaux

Merci pour vos réponses à tous les trois,

Ce qui m’a inquiété cette nuit c’est le sang. Je me suis imaginé plein de choses…
J’ai tout de même téléphoné au service oncologie qui pense comme mon médecin généraliste. C’a m’a rassuré
Je vais suivre vos conseils.
Si les saignements reviennent j’irai consulter un gastro enterologue pour être sure que ce n’est qu’une hémorroide.

Amitiés
cloclo