sab haute savoie

Hello,

Merci pour vos messages… c’est clair que si mon fils pré ado maintenant, qui sait tout sur tout, qui connait la vie…si je devais l’envoyer en orbite…il y aurai un grand vide…
Pour la teinte, ils ont poussé d’abord blancs, puis un peu de noir, puis couleur poivre…frisés, enfin du n’importe quoi…
Ils poussent à la vitesses grand V, d’une épaisseur style jackson Five… :smiley:
Pour le petit qui à 8 ans, lui c’est autre chose, c’est un enfant très calin et très proche de moi, la maldie il l’a vraiment mal vécue, il me disait qu’il voudrait aussi être malade, comme ca il resterait avec moi à la maison, il a commencé à avoir des angoisses de mort terribles…
J’ai du coup passé le relai à une psy pour l’aider…
Aujourd’hui il va nettement mieux, ce qui reste difficile et compréhensible c’est qu’il ne peut faire la différence entre guérison et rémission, il ne comprend pas vraiment pourquoi je dois aller faire des examens réguliers…

Pour ma coupe, il me dit…Ca fait moche comme ca…les filles ca doit avoir le cheveux longs… :o
Enfin, les enfants… mais c’est vrai que si ils n’étaient pas là…

Comme j’ai perdu ma p’tite maison, je reviens, enfin je pense que c’est juste :smiley: bah on verra…
Donc un pt’tit coucou quand même, à tous et toutes.
Pour moi ca va bien, en réponse complète depuis 7 mois maintenant, les cheveux …la FOLIE, ca pousse super épais, couleur cendrée, pour une blonde d’origine …sacré contraste…et mon fils me dit que suis vieille…:o ces mioches…toujours le mot pour rire…enfin
On peut de colorer les cheveux? à partir de quand?
Ou autre solution…je peux toujours envoyer mon fils en orbite quelques temps…hihihihi
La jeunesse c’est vraiment plus ce que c’était…
Bisous à tous et toutes…
A bientôt
Sabine

bienvenue sur ce site à la Dame de Haute-Savoie,
michel a la même tignasse, ses cheveux étaient fins, et raides, ils le sont tjrs…
mais je sais que les cheveux peuvent parfois changer d’aspect!!
ah! ces jeunes, ils ne font pas de cadeau, et en même temps
on est content d’avoir leur avis…
pour ce qui est de la teinte, je ne peux te répondre n’ayant pas été confronté au problème
mais avant de commencer des décolorations, souvent toxiques…peut être peux tu commencer par des teintes
“bio”…
n’envoie pas ton fils en orbite, tu finirais pas t’ennuyer… :(et=)
comment te voit il ?
bises
lydie

coucou je rentre du coiffeur on a fait une sorte de coloration couleur chocolat
j’suis pas certaine de savoir reproduire la méme coiffure dans quelques jours
surtout s’ils se remettent à friser
parle en à ta coiffeuse et fait toi plaisir
les enfants sont parfois maladroits cette semaine on m’a dit que je n’aurai pas du naitre puisque je suis malade… mais je lui en veux pas et lui ai répondu que lui non plus ne serait pas là …