Rythme scanner

Coucou Sabine,

Tu peux poser ttes les questions qui te passent par la tête ou même noter tes états d’âmes, nous sommes ici pour se soutenir, nous sommes une association de patients pour les patients !!! Notre nerf de la guerre c’est l’espoir ! avec l’espoir tout arrive, il suffit d’être patient !!!
Viens nous parler :wink:
Amitiés,
Stef

PS : tu es de quelle région ? peux tu l’indiquer dans ton profil ?

Bonjour, j’ai 51 ans, stade IV avec atteinte osseuse. 8 cycle ABVD . J’en suis au 5ème. Un petscann, à la fin du 2è cycle : léger mieux. Depuis une dizaine de jours, démangeaisons sur une jambe, bouffées de chaleur, et douleurs lègères au thorax. Toujours pas de scanner de prévu. Qu’en pensez vous ? Merci

Bonjour Sabine,

Tout d’abord bienvenue sur le forum de fle. Je comprends parfaitement ton inquietude…no stress tu es entre de bonnes mains ! Le mieux c’est que tu demandes directement à ton hémato. Malheureusement nous ne sommes pas des médecins et nous ne pouvons pas te dire de quoi il s’agit ! A priori la chimio fait son effet puisque tu as eu un leger mieux à mi-cure :wink: affaire à suivre…
Ne restes pas avec ta douleur, appelles vite l’hopital et informes les.
Tiens nous au courant.
Amitiés,
Stef

stef a raison ton protocole de soin a été décidé par ton équipe soignante, seule elle pourra te répondre, chaque cas est différent.
Perso pour un stade 4 également j’ai eu une chimio différente BEACOPP escaladé, plus lourde que l’ABVD.
Mon protocole prévoyait un tep scan de contrôle après deux cures de cette chimio, et suivant les résultats passage a l’ABVD, pour 4cures;
j’ai eu un scanner de contrôle après 2 cures d’ABVD.
Pour tes effets indésirables parles en à ton hémato, seul lui pourra te dire quoi faire :wink:

Merci Stef, merci Napo, je vois l’hémato mercredi. J’apprécie ce site, il peut nous apporter beaucoup en effet, difficile pour moi de causer, depuis 6 mois je me suis isolée… mais j’ai passé une bonne nuit après avoir lu beaucoup de vos témoignages. Merci à vous pour ce réconfort.

C’est déjà ca :wink: n’hésite pas a revenir tu trouveras toujours quelqu’un pour te répondre.