rituximab

il a peut être chopé un virus

tu sais il y a 1 mois j’ai eu des douleurs articulaires horribles à ne pas dormir
avec une toux accompagnée de filet de sang…crampe estomac et grosse fatigue avec fièvre vraiment mal partout…c’est resté 4 jours dur puis ça 'est estompé sur une semaine …d’aprés mon médecin virus et de fait c’est parti comme c’est venu

bon je n’ai pas de lymphome ni de traitement à part que je suis en hyperthyroïdie vu que j’ai du mal à me stabiliser mais c’est mieux

mais su rle coup j’ai cru au pire

tout ça pour te dire qu’il a peut etre chopé un sale virus qui a du mal à se barrer

mon mari avant ses prises de gamma avait régulièrement un tas de virus

et souvent suite au ritux mais le fait de passer au chu pour injection et de traverser ses couloirs pleins de malade il chopait tout ce qui trainait

et puis il finissait à la caféteria pour son café lol alors il tentait le diable

les virus parfois apport des tas de symptômes effrayants surtout chez les personnes affaiblit…franchement j’ai un doute m^me pour un générique

bon tu nous diras ce qu il en est…

Bjr

Mon mari a u un lymphome du manteau en 2011, rechute en 2017
2 ans de rituximab en immuno, cette fois ci c’était l’avant dernière injection, jusqu’à présent aucun effet secondaire sauf que cette fois, rien ne va plus, le lendemain de l’injection d’énormes douleurs dans le dos, (calmées après plussieurs jours de cortisone)nausées, grosse fatigue, ballonnement, toux persistante, réactivation des neuropaties etc…ça fait une semaine et ça ne passe pas!!
echo estomac, IRM, scanner, RAS, un pet scan est programmé dans les semaines qui viennent
Inutile de vous dire que l’on s’inquite beaucoup
Qui a eu ce genre de réaction svp

Bonjour,
J’ai actuellement un traitement d’anticorps c’est le brentuximab vedotin. Le jour de l’injection ça va mais le lendemain je suis fatiguée et j’ai même de la fièvre pendant quelques heures deux jours après.
Moi ça dépend de mon état de fatigue avant l’injection… il y a des cures où ça va et d’autre non avec une semaine de diarrhée avec la fatigue, reflux gastrique, des douleurs osseuses (…)
Il ne faut pas vous inquiéter (plus facile à dire qu’à faire) mais je pense que rajouter du stress ça peut qu’amplifier les choses. Comme mon conjoint me dit : stresser c’est souffrir deux fois donc il faut prendre du recul et attendre.
Tous les 3 semaines depuis presque maintenant 1 an j’ai cette injection et ça jamais été pareil.

Bientôt il y aura le pet scan pour vous rassurer
Bon courage

Bonjour Family
Merci pour ta reponse, je lis que ton parcours n’a pas été simple, je te souhaite le meilleur pour le futur
amitiés

coucou cassis

à mon avis c’est un hasard

j’ai un doute sur les effets du rituximab surtout après deux ans

j’espére que
ça va aller pour ton mari

bise

Oui Annakarina, c’est vraiment étrange
les hématholgues ne comprennent pas et pense qu’on lui a administré un generique, mais ils nous affirment que non!
attendons le petscan pour être sur que ce n’est pas une récidive, gros stress