Reunions, Debats, Conferences.......

Chrispoz, pas du tout eu le temps ni de répondre à ton mail, ni d’appeler comme promis… Pleins pleins d’urgences au boulot (pour faire court, on est que plus que 2 pour faire le boulot de 4… c’est dur, dur !), et le soir après le coucher de mon fils je suis une carpette…
Bref !

Y a-t-il des gens qui t’ont répondu pour le 24 à Strasbourg ?
Moi j’étais contente de voir que c’était un mercredi et qu’en plus j’étais en RTT mais ça veut aussi dire que j’ai mon fils avec moi… donc j’aurai aimé savoir s’il y a quelques choses de prévu car c’est pas méga facile avec un petit bout de 2 ans et demi.

bonjour à tous,

J’ouvre cette file pour informer les personnes du forum des différentes manifestations de l’association.

Je vous tiendrais informé régulièrement, n’hésitez pas à consulter cette file, pour en connaitre les news, les possibles rencontres, dans beaucoup de régions.
Plus proches de vous, plus que jamais, ne restez pas seuls et rejoignez nous.
Bon courage à toutes et tous.
Bien amicalement

Christophe

Nous organisons, le jeudi 20 décembre 2012, à l’hopital René DUBOS de CERGY PONTOISE, une réunion d’information sur le lymphome, ouverte à tous.
Lien pour charger le programme et l’invitation :

http://www.francelymphomeespoir.fr/blog/2012/11/28/272-Rencontre-au-Centre-Hospitalier-de-Pontoise

J’espère vous y voir nombreux, n’hésitez pas à me joindre.

Christophe

FLE sur RMC en réaction au plan cancer présente par Francois Hollande.
Diffusion aux journaux toutes les heures a partir de 6h00 jusqu’au journal de 11h00

Bonjour à tous,

Pour la conférence du 20/12 à Pontoise, j’aurais besoin d’un petit coup de main.
Vous pouvez me contacter par mail privé.
Merci d’avance.
Amicalement,
Christophe

Je ne suis malheureusement pas disponible à cette date, mais j’espère que tu trouveras du monde, des volontaires pour te donner un coup de main, Christophe :wink:

J’aurai aimé venir étant donné que c’est le centre hospitalier où j’ai été soigné et où je suis toujours suivi, mais malheureusement je ne peux pas me libérer de mon travail ce jour ci… :frowning:

Bonjour,

Je serai présent à Pontoise pour cette réunion-débat. 32 ans après…

Yves

Bonsoir,
Ce fut une très belle manifestation à l’hôpital de Pontoise cet après-midi: interventions riches et instructives, public nombreux, belle expo photo et, pour finir… un buffet au top !
Un grand bravo à Christophe, aux bénévoles de FLE et à l’équipe hémato de l’hôpital pour cette magnifique réussite.
Amicalement,
Yves

Merci Yves. C’est vrai que ce fut une belle journée. Merci au centre hospitalier de leur accueil, aux personnes qui m’ont aide, et surtout aux patients qui sont venus nombreux.
Christophe

Snif je n’ai pas pu venir :confused:

Bon et joyeux noël a tous les forumeurs.

Merci Christophe. A toi aussi, Joyeux Noël et à vous tous et toutes également, malgré les différentes épreuves que vous traversez.
Gros bisous :heart::heart::heart::heart::heart:

Pour ceux qui peuvent, et pour ceux qui le souhaitent, 2 rdv prochains :

  • Mardi 26/03/2013, je serais à la fac de médecine d’Amiens, pour la semaine de sensibilisation au don de moelle avec l’agence de Biomédecine. de 10h00 à 17h00

  • Mercredi, jeudi et vendredi 27/28/29 MARS 2013, je serais avec l’association, à la S.F.H. (Société Française d’Hématologie), ou nous y avons un stand.
    C’est au CNIT de la Défense de 9h00 à 18h00. Comme il est nécessaire d’avoir un badge pour entrer, envoyez moi un message sur le courriel ou téléphonez moi pour que j’en reserve un.
    Voilà, pour les rdv à venir, il y en a d’autres en préparation, je vous tiens au courant.

Il ne me reste qu’à vous souhaiter une bonne journée.
Bien amicalement
Christophe

Dommage qu’il n’y ait rien de prévu sur Avignon ! le service hémato est au top (maman y était suivie). Un jour peut-être… auquel cas j’y participerai bien volontiers !

Bonjour à tous,
Quelques rendez vous :

Demain jeudi, à Clermont Ferrand, j’y rejoins les Ludivine pour préparer un gros projet…

Vendredi, je serais à Amiens, pour une réunion d’information (programme, horaires et lieu sur le Blog)

Du 22 au 24/04, je serais à Strasbourg, Nancy, Metz, Reims pour préparer différents évènements à venir.

De belles rencontres à venir, de beaux projets à monter. Et si on se rejoignait ?
Pour se voir en “vrai’”, échanger, partager, contactez moi en MP.

A bientot j’espère, parce que plus que jamais, face au lymphome, ne restez pas seuls !

Amicalement,
Christophe

yahou :slight_smile: vivement demain!!

Oui content de te voir et surtout de faire 1 peu avancer les choses !
On t’attend de pied ferme le 22 et on est surtout content de te recevoir ds nos murs !
À bientôt mon Poz !
Jacky

super journée aves poz, christine et ludi!! contente de vous avoir rencontré :slight_smile: vivement le 16 septembre pour la journée :slight_smile: