Reunion A Paris

n’allant pas souvent sur le forum je n’ai pas eu l’info complète je savais que c’était le 6 mais je n’avais pas l’heure. Je bosse donc je n’aurais pas pu être là, et j’en suis navrée car j’aurais été ravie de vous voir.
Bises
Emma

Bonjour
Nous avons une réunion de bureau de l’association mercredi 06 octobre à l’hopital saint Louis à Paris. J’ai bien envie d’y rencontrer du monde, aussi je vous invite à venir nous voir, pour échanger des idées, des éventuels projets et surtout pour tout simplement se rencontrer en “vrai”.
Si vous etes interessé, n’hésitez pas à me répondre par mail, je vous donnerai tous les éléments pour notre rencontre.
Il y en aura d’autres en province par la suite, pour que l’on se connaisse par ces moments d’échange.
J’attend vos idées, commentaires et vos mails.
Et surtout à très bientot.
Christophe

a quand bordeaux??? :wink:

J’en ai prévu une je pense avant la fin de l’année, sur la région poitou, limousin, pays de loire, aquitaine, midi pyrenées. J’essaye de trouver un lieu qui correspond à tous avec le moins de distance possible.

super chris ! dans tous les sens du terme
bises

Je pense aussi à la région nord, mais chaque chose en son temps, ne t’inquiète pas, je ne t’oublie pas. Il y a des chances pour que la région nord, on couple avec la normandie, à moins qu’ils ne préfèrent paris.

ok on verra no problem ça va étre chaud lol, on est si peu nombreux déjà, à voir

moi ca m’intéresse, je t’ai envoyé un MP :wink:

Paris, région parisienne et pourquoi pas, picardie et région normandie, tout le monde est bienvenu !

ah GENIAL j attend le rdv du sud ouest!!!
matau matau revaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Cool avec un peu de chance je vais pouvoir te rencontrer :wink: ROCK N ROLL!!!

Coucou les amis,

Bah alors c’est quoi ce bazar ??? Pour une fois qu’il y a une rencontre sur Paris, y’a que ça comme réponse ??? Moi je ne pourrais pas car je rebosse…et oui ma reprise a lieu le 04 Oct alors difficile de me déplacer sinon je serais venue bien evidemment !!!

Allez quoi les parisiens, pour une fois que l’on peut se rencontrer autrement que derriere son pc…
et puis si y’a personne à celle là comment voulez vous qu’on organise qqchose en province…

Bisous à tous,
Stef

malheureusement trop loin pour moi Paris…
Je serais venue avec grand plaisir pourtant.

J’espère que la rencontre va avoir lieu afin de ne pas compromettre les rencontres de provinces (surtout dans l’Est :wink: )

allez FLUTE!!! sinon pas d erencontre ds le sud ouest!!!ils font tellement pour tpous l asso !!!
allez!!! :wink:

Coucou,

Moi aussi je travaille à temps plein donc pas possible de venir à ces réunions…dommage…
Bises
Johanne

rappel : le rendez vous est fixé le 06/10/11 à 16h00 devant l’entrée du batiment principal de l’hopital saint louis
a bientot

Nous Vous Attendons, Merci De Confirmer Votre Presence Pour Ceux Qui Ne L’ont Pas Encore Fait.
Vivement Le 6 Que L’on Se Rencontre
Amicalement
Christophe

Bonjour tt le monde

Je suis à Paris , mais je bosse le 6 , ce sera pour une autre fois

Framboise

Bonjour,

le 6 octobre , mercredi ou jeudi, j’opte pour le jeudi!

bonne journée à tous

le rendez vous est fixé le 06/10/11 à 16h00 devant l’entrée du batiment principal de l’hopital saint louis, merci de confirmer en m’envoyant un MP
a bientot