Retour 1ère demande prescription FFP2

Aucun problème! Suite à ma demande par mail à l’hématologue,retour par mail immédiat de la prescription.Transmise,de nouveau par mail,à la pharmacie, retour immédiat qu’une boite est mise de côté pour moi.Plus qu’à la récupérer.

J’ai joins le texte d’ELLyE mais j’ai eu le sentiment qu’ils étaient informés de la prise en charge.
C’est vraiment très soulageant et j’espère que parmi vous d’autres ont été si bien entendus!

Marion

Bonjour Marion,

Je n’ai pas demandé de prescription à mon hématologue car j’ai lu qu’ils fallait remplir trois critères : être immunodeprimés, ne pas répondre à la vaccination, savoir porter un masque FFP2. Ma sérologie étant bonne je me suis dis que ça ne servait à rien que je demande.
Du coup, j’en ai acheté moi même.

Bonjour

Ma sérologie était" bonne " le 27/12/22 à 1300BAU/ ml.
Mais vous savez certainement que,vacciné ou non on peut être contaminée par le covid.
J’ai mis des guillemets parce que je sors ce jour du CHU pour une LLC stadeC et qu’on m’a dit au labo qu’en fait on ne connait pas réellement le bon taux éfficace d’ab

Excusez moi mon post précédent est parti malgré moi.Et non corrigé.
…en fait on ne connaît pas le taux minimal efficace d’anticorps nécessaires.
Je suis en rechute LLC stade C réfractaire à la thérapeutique BTK actuellement utilisée et j’entre dans un protocole d’essai clinique de phase II.

En conséquence j’ai eu la prescription.
Cordialement.
Marion

Bonsoir Marion,

Oui bien sûr que nous sommes pas totalement protégés malgré une réponse favorable à la vaccination. Tant mieux si vous avez réussi à vous procurer une ordonnance. Ce n’est pas mon cas. En attendant je m’achète mes masques FFP2 moi-même ( je suis à moins d’une semaine de mon entrer en hospitalisation pour mon autogreffe de moelle osseuse).

Bon courage à vous.
Lise

Bonsoir à tous

J’ai toujours eu à ma pharmacie de mon village depuis le début ou l’on a eu droit à avoir des masques en présentant mon ordonnance de prise en charge à 100% que ma généraliste me fait pour 6 mois des masques FFP2 si je le demande. Je n’en prends pas tout le temps, je fais un mixte.

Cordialement