Résultats prise de sang

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je viens ici parce que comme beaucoup après avoir eu les résultats de prise de sang j’ai regardé sur le net ça m’as beaucoup parlé de lymphome je préfère venir sur un forum plutôt que de regarder tout et n’importe quoi :slight_smile:

Mes globules rouges sont bas , mes globules blanc également ( les leucocytes)

J’ai fait cette prise de sang car depuis quelque mois je me sent épuisé et très faible avec d’énormes bouffées de chaleur

Peut être que ce n’est rien mais voilà je voulais partager ça avec vous

Vous en pensez quoi ?
A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour,
Un lymphome ne se diagnostique pas avec une prise de sang. Les differents symptômes amenent a faire des examens en milieu hospitalier qui amenent le diagnostic. Avez vous discute des resultats de votre prise de sang avec votre medecin traitant ?
Tres cordialement,

2 « J'aime »

Bonjour non j’ai pas vu mon médecin il est en vacances , j’ai un ganglion sous l’aisselle qui est là depuis pas mal de temps , il ne me gêne pas ne me fait pas mal

Bonjour Moi

Perso j’en pense rien, je ne suis pas médecin et une prise de sang ne veut rien dire.
On m’a fait pendant 6 mois une prise de sang en moyen toutes les 3 semaines et il n’y avait rien dedans, la dernière a été faite le 28 décembre 2018 et rien et c’est le 8 janvier 2019 que l’on m’a dit après une simple échographie de l’abdomen que j’avais des centaines de ganglions, 1 semaine après j’ai eu ma 1er biopsie et c’est à ce moment précis que l’on m’a indiqué le type de lymphome et le stade que j’avais. Il faut vous rapprocher de votre médecin ou d’un autre si vous vous inquiétez le temps qu’il rentre de vacances.
Bon courage à vous
Cordialement
Turquoise

1 « J'aime »