resultats hemato nul , fievre 38 2 a 39 8 , hospitalisation ?

je ne suis pas medecin donc je ne sais pas vraiment répondre, mais n’es-ce pas plutot la chimio qui provoque tout cela ?
on sait que BEACOPP est très agressif sur la formule sanguine.

j’ai eu mon dernier BEACOPP il y a 6 semaines je pense et je n’arrive toujours pas à remonter au niveau hémoglobine, j’ai toujours des piqures d’eprex pour stabliser, je stagne à 10,9 sans réussir à remonter à 12.

La chimio reste active assez longtemps, les effets ne sont pas immédiat donc peut-etre que les produits font baisser son hémoglobine même encore maintenant…

bonjour je pense que GYE a raison, le BEACOPP, est très agressif.

J’ai eu des piqures de granocytes pendant le BEACOPP, qui aidaient à remonter les globules blancs mais rien pour les rouges, tant que mon niveau était acceptable, il faudrait que je regarde.

Des le passage à l’ABVD plus de granocytes, et mes globules sont restées basses durant les 4 cures, et je me souviens d’une infirmière qui m’a parlé des effets du BEACOPP qui était toujours actifs.
Pour te rassurer, dit toi que si les bonnes cellules “morflent”, les mauvaises aussi certainement.

vous avez raison , de toute facon il ne peut pas etre mieux soigné ,et il est fortement possible comme dit napo , que les mauvaises cellules morflent aussi ,
napo , je vois que c est la fin de ton traitement … Je suis ravie pour toi … Il,me tarde d ecrire un jour la meme chose en bas de la page pour mon mari
prenez soin de vous … Et bon courage a vous tous , merci pour votre aide morale
mon mari ne s interresse pas a internet mais je lui donne indirectement de vos nouvelles , il prefere cela
donc … Vous l aidez aussi a passer ce cap difficile …

La baisse de l’hémoglobine est normale…c’est pourquoi les docs sont si vigilants et font des contrôles fréquents :-)) le principal c’est la prise en charge…moi ils m’ont fait rentrer chez moi avec 6 d’hemo…pas très sérieux mais je me sentais bien et il n’avait pas de place pour une transfusion…repos obligé! allez accrochez vous…comme je dis souvent la tempête fait rage mais le beau temps arrive…
Amitiés, Stef

Tout est expliqué par nos amis… Pentelleria , on attend de bonnes nouvelles tres bientot malgré ce cap difficile avec la chimio!!

bonjour PENTELLERIA, j’ai regardé mes prises de sang pendant le BEACOPP, le plus bas ou je suis descendu c’est 9,7.
Mon hémoglobine est autour des 11 aujourd’hui elle remonte doucement.
Ce qui explique que l’hemo de ton mari baisse c’est l’activité du BEACOPP.
Qu’il ne s’inquiète pas, c’est normal et il est suivi.
A bientôt

bonsoir , mon mari est tombé jusqu à 7 , aujourd hui c est jour j - 1 Il a 9,3 Pour son deuxiemr beaccopp renforcé
il est parti avec une grosse angoisse ,… C est vrai qu il commence a peine à remonter la pente , il a du mal a accepter qu il va avoir droit a la meme chose … Enfin , il a tout de meme le moral et c est bien le principal
par contre je suis etonnée steph que tu sois parti aves 6 D emoglobine ? quand je vois l etat de fatigue de mon mari quand il commence a froler les 8 … Alors là ; vraiment je trouve cela surprenant …Mais tand mieux … fais attention tout de meme c est un peu juste non?
Napo , merci d etre encore parmi toutes ses personnes qui ont besoin de ton temoignage et de ton soutien
merci pour nous tous …

Il n’y a pas de quoi, j’ai moi même trouvé beaucoup de réconfort sur ce forum, si à mon tour je peux transmettre ce que j’ai reçu, c’est avec plaisir.:wink: