Résultat de prise de sang nfs plaquette

Oui tep passé résultat mercredi on verra …

Bonjours à tous !

J’ai mon taux de polynucléaires neutrophiles qui est a 81.6% pour 70% taux max et je me rend compte qu’il ne fait qu’augmenter depuis décembre 55% puis 62% et maintenant 81.6% dois je prendre ça comme un signe de rechute ?

Mèl

Bonjour,

nous ne sommes pas médecins, et en aucun cas, nous ne pouvons donner une interprétation fiable de votre hémolyse. Vous devez aller consulter.

Cela étant dit, le taux de neutrophiles augmente dans de nombreuses pathologies, notamment par une infection bactérienne. tout va bien d’un point de vue santé ?

Cordialement.

Merci pour votre réponse de toute façon je n’ai plus qu’à attendre le 18 février pour le petscan je serai fixé sans faire de jeux de mots rendez vous le 26 c’était juste pour savoir s’il y avait des cas similaires

Mèl

bonjour mélanie !!!
vas voir ton medecin ou telephone lui cela te rassurera un minimum … moi j ai eu mes resultat d analyse jeudi et la douche froide lymphocyte chuté a 372 !!! la norme est situé entre 1500 et 4000 donc tu vois pour moi aussi le stress me gagne …je te redonne de mes nouvelle prochainement bisous

Ok tiens moi au courant !!!

Bonjour
Tu as dû passer le tep, en attente de ton rendez vous avec le professeur. J’espère que les nouvelles seront bonnes. Croisons les doigts. A très vite. Bises