résultat biopsie .

Hello guigui,

Cool, vis sans y penser c’est le mieux, d’ailleurs pour l’instant il n’y a pas à y penser, ça a l’air d’aller.
On reste en contact.

:wink:

Battant.

Qui peut me dire si mon analyse est bonne mon hémato me dit que c’est bon a 90 pourcent pour moi c’est faux .
Conclusion.
présence d’un micro nodule lymphoide comportant une population polymorphe de cellules b et t et dont sa topographie paratrabeculaire est suspecte d’une maladie residuelle en rapport avec un lymphome folliculaire .
Toutefois du fait de sa taille et de son caractere unique, il est difficile d’affirmer son caractère tumoral ou reactionnel De nouveaux controles histologiques pourraient etre envisagé .
Mon scan et normal analyse de sang globules blancs a 2800 .
amitiés a tous.

Bonjour Guigui,

Je ne peux commenter ceci désolé. Je ne sais si d’autres le peuvent et en ont l’autorité pour le faire ?
As-tu d’autres analyses de prévues ?

Bien à toi.

Battant.

Bonjour guiguiaspiran,

Saches que nous ne pouvons pas répondre à ta demande. Nous sommes une association de patients et en aucun cas, nous ne pouvons nous substituer à un avis médical. Si la réponse de ton hémato ne te satisfait pas, je t’invite à solliciter un autre hématologue.
N’hésites pas à nous tenir au courant.
Amitiés,
Stef

Bon pour le moment il faut me surveiller analyse et scan dans six mois la vie continue je suis suivi a saint éloi a
Montpellier l’hémato ma dit l’important c’est les neutrophiles et pour le moment ça va .
Merci pour votre soutient ont est tous dans le méme sac et ont va s’en sortir ensemble .

Oki affaire à suivre…
Bonne continuation,
Amitiés,
Stef