Repousse des poils

Hello ! Ça va faire 1 mois que j’ai arrêté les chimios, et même si tout va bien quelque chose me tracasse
Mes cheveux et ma barbe repoussent, mes sourcils et cils également mais il reste certaines zones ou les poils ne reviennent pas
J’ai presque aucun poils à la moustache ou au niveau du bouc, ni au torse ou au pubis (alors que j’ai pleins de poils aux jambes ou au bras)
Est-ce que c’est normal que certains zones mettent plus de temps à revenir que d’autres ? 1 mois c’est peu être encore tôt, ça pourrait repousser plus tard je me dis

Alors pour ma part en intercure quand ça a commencer à repousser y a aussi des zone qui ont mis une semaine de plus a pousser au niveau barbe et cheveux

Mais je pense aussi comme moi que si tu fais très attention ça pousse mais transparent ça ne se voit pas beaucoup !

Laisse le temps au poils de revivre ils seront plus beaux qu’avant ! Ou alors tu rase et ça repousse

Bonjour,
Les poils repoussent où ils veulent et à leur guise :grinning::wink:
Au début je me suis inquiétée voyant que mon visage devenez poilu alors qu’ailleurs ça prenait son temps ! Heureusement que je suis blonde. Ça c’est arrêté au niveau du visage.
Je sais que si des zones ont été touchées par la radiothérapie, les poils à ces endroits là peuvent ne pas repousser.
De toutes les façons, c’est notre corps qui décide. Les traitements y sont pour beaucoup ainsi que leurs conséquences sur nos hormones.
Ça ne sert à rien de s’inquiéter même si vous rêviez de retrouver votre torse poilu :grin:je plaisante.
Il faut laisser le temps au temps.
Bon courage.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses ! J’ai eu rdv avec mon hémato et elle était pas surprise, selon elle le repousse prend plutôt 2-3 mois
Cem effectivement en y regardant de plus près j’ai un duvet un peu partout sur le visage, c’est rassurant !
Isa oui vous avez raison, je suis trop impatient à ce niveau là, je crois que j’ai besoin de retrouver mon corps d’avant pour vraiment me dire que je peux passer à autre chose

4 « J'aime »