repousse des cheveux après 1 an et demi toujours très fin

Punaise, moi on dirai un mouton !!! j ai les cheveux qui ont repoussé bien épais, tout noir et frisés comme un mouton…
J ai tjs eu les cheveux raides… d ailleurs je ne sais pas comment me coiffer avec toutes ces boucles… mdr…

par contre, moi j ai rien pris, mais des que j ai eu une repousse, j ai mis du petrolane tous les matins avec un massage des cheveux… je sais pas si ca a aidé mais bon…

voila mon expérience…

bizz

cline, si le pétro… fonctionne aussi trés bien… en fait le principal avec ces produits de “repousse” cest un bon massage et un bon temps de pause et aussi le faire le plus souvent possible!!

allez on ne se decourage pas, moi je continue car je veux les cheveux long (car enfin j’ai des cheveux épais, brun et bouclés naturellement… merci aux traitements d’ailleurs lol :slight_smile: )

C’est bon je l ai acheté on verra…Le pretrolane j’y avais pensé depuis plusieur moi mais je le trouvais pas dans le rayon et aujourd’hui comme par hazard je l ai trouvé au rayon produit homme,mais bon je test “complexe 5” d’abord.J’espère que je m y prends pas trop tard j’aurai due le faire dès le début…

@luduvine63 on verra bien, oui de la patience…

@Cline tu m’as fait rire comment ça a due te faire bizare ce changement.:wink:

@ mikkie : oui je me les suis coupée en carré court au debut du traitement car j’avais une voie centrale donc je me lavais la tete au dessus de la baignoire, pas pratique avec les cheveux longs! Puis des qu’ils ont commencés a tomber j ai demandé a l’infirmière de me mettre un coup de tondeuse a 3mm, je ne supportais pas d’avoir des touffes de cheveux plein les mains!! La première fois ils ont repoussés normaux, comme avant, la j’attends de voir…

Moi ils ont repousses un peu plus foncés (absence de soleil dessus) et un peu moins nombreux mais sinon les meme pseudo frisettes qui sont trop frisées ou pas assez lol. Bref, les meme qu’avant en gros…