repousse cheveux et "poils" post chimio

A chaque chimio ses effets…
Pour un traitement de 4 cycles de R-MPV (+1), pas de perte de cheveux et une barbe qui ne pousse presque plus…

Bonjour,
J’aimerais savoir si des personnes ont vécu la même chose
1mois après ma dernière chimio mes cheveux ont commencé à repousser (même si c’est très long) et 2mois et demi après je suis ravie d’avoir retrouvé mes cils et sourcils
Parcontre, ayant perdu tous les poils et duvet durant la chimio, un nouveau duvet a repoussé notamment sur le visage et en plus grande quantité et plus foncé ce qui me gêne beaucoup
Si cela ne s’atténue pas je serai obligée de passer à l’épilation ce qui ne m’enchante pas du tout
Merci d’avance pour vos réponses
Aurélie

coucou

je pense que ç est un effet secondaire des corticoïdes qui est donné en grande quantité pendant la chimio…il parait que ça fait poussé le poil
mon mari a plein de poil qui est poussé au torse et au dos

mais à vérifier si vous avez pris de l hormonothérapie ça peut aussi être la souce

Coucou Aurélie,

Surtout ne t epile pas. Attend un peu. Je t ai répondu en message privé. Mon duvet repoussait tout blanc et par la suite ça se régule. Mes cheveux ont repoussés 1mois 1/2 après l arrêt du traitement. Laisse ton corps se remettre de tout ça.

Salut !
Je n’ai pas eu le même lymphome ni la même chimio, mais j’ai également eu du duvet au debut sur le visage. Je n’y ai pas touché et c’est parti tout seul (j’ai terminé la chimio depuis 7 mois)
Bonne journée !

Bon soir. Oui pareil duvet bien visible au départ mais “redevenu” à la normale alors surtout pas touche

Merci à toutes pour vos réponses, je vais m’efforcer de patienter même si ça me complexe beaucoup surtout en plein jour… je me sens barbue lol
La chimio nous embête décidément jusqu’à la fin… Mais bon je suis en rémission on ne peut pas tout avoir :wink:
Merci à toutes en tous cas et courage