réponse pour élodie974

Bonsoir,

Je ne donne pas non plus souvent de nouvelles. J’ai été traité pour un LAI à partir d’octobre 2009 par 9 chimio CHOP espacées de 3 semaines . Aujourd’hui je vais bien . Je n’ai jamais cessé de travailler même pendant les chimio qui me mettaient à plat pendant une dizaine de jours et me permettaient de reprendre le travail pendant une autre dizaine. Cà m’a permis de garder un fil conducteur avec mes collègues de travail qui m’ont beaucoup soutenu. A ce jour tout va bien , j’ai énormément changé mon regard sur la vie, j’ai changé mes habitudes , je ne suis pas guéri car je pense que je ne le serai jamais, je vis au jour le jour depuis 3 ans CARPE DIEM est ma devise.
Je ne sais pas si ce modeste témoignage le peut, mais il faut garder espoir tout le temps. Courage

bonsoir Elodie974, je suis allée voir sur le site si j’ avais des réponses et je voyais toujours 0 réponse en plus j’ étais la seule à n’ avoir aucune réponse donc j’ avoue que je me suis un peu renfermée sur moi et laissé tomber le forum croyant que mon cas n’ intéressait personne. Je m’ appelle Valérie j’ ai 45 ans depuis le 9 mai ce n’ est pas très vieux, je tiens à te remercier de m’avoir répondu ça fait chaud au coeur. j’ aurai tellement de chose à raconter tout d’ abord j’ ai 2 enfants Damien a 23 ans et Capucine a 15 ans. je suis donc atteinte du même cancer que ta maman (qui j’ espère se porte malgrés tout ça à peu près bien) le LNH LAI de stade 3 mais les médecins veulent se réunir encore une dernière fois avant de lancer le protocole 2 mois et demi de chimio et ensuite entre 3 à 6 semaines d’ hospitalisation pour soit une autogreffe soit une allogreffe. c’ est donc à la fin du mois de mai que je saurais si on traite ou si on ne fait rien car ils pensent que mon état général n’ est pas si mauvais, en effet je n’ ai aucune fièvre juste un peu de fatigue et des douleurs dans les articulations voilà donc je suis dans l’ attente depuis janvier 2013 ou on m’ a annoncé la maladie c’ est long… merci de m’ avoir réponse à bientôt de te lire

Bonjour Valou,

Mon papa âgé de 62 ans est également atteint d’un lymphome angio-immunoblastique. J’avais répondu à Elodie il y a quelques temps.
Mon papa est actuellement en rechute après une autogreffe. Je sais que cela peut inquiéter. Je reste néanmoins disponible pour toutes vos questions.
Chaque cas est unique. Prenez une étape après l’autre. Le bilan semble très positif dans votre cas.
Bon courage
Christina

Bonjour ValouT, je suis désolée pour le manque de nouvelle mais j’avoue que je ne suis pas venue depuis très longtemps !! Comment sa va ? Comment sa se passe ??