Reponse mbruvica

Bonjour, mon père est sous imbruvica pour récidive d’un lymphome du manteau. Il a commencé les cachetsil l y a 10 jours, mais pour l’instant les ganglions nont absolument pas changer de taille. Le medecin lui avait dit qu’il verrait rapide une amélioration…
Quelqu’un peut il me donner son retour d’expérience avec ce traitement ?
Merci pour le temps que vous passerez à me répondre.

Bonjour,

Mon mari est à sa 2e rechute et sous imbruvica depuis 1 an
je pense que 10j c’est vraiment trop tôt pour juger de l’efficacité du trt, et en plus le corps reagit differemment selon les personnes, patientez 1 à 3 mois et vous verrez
bon courage

Bonjour,
Sous Imbruvica depuis janvier 2019, et traitement prolongé au moins jusqu’en janvier prochain.
Comme Cassie, je pense que J+10, c’est un peu court pour se rendre compte de son efficacité.
Quel âge a votre papa ?
Courage

Je suis sous imbruvica depuis janvier 2019 pour une LLC B et il m’a fallu un an pour avoir des analyse “normales” et plus de deux ans pour avoir des ganglions quasi-normaux.

Et dans un premier temps, les lymphocytes ont même très fortement augmentés…

A priori, le temps de réaction au traitement n’est pas correllé avec l’efficacité dans la durée…

Bon courage, il faut du temps pour apprécier l’efficacité.

Et d’un patient à l’autre cela peut changer fortement…

Bonjour et merci de m’avoir répondu. Mon papa a 80 ans. Quelques heures après la prise du médicament il a des douleurs sur son flanc droit . Quelqu’un a-t-il eu cela? Fouleur qui disparaît en soirée et nuit…

Bonjour,
Pas de symptômes en ce qui me concerne.
Le traitement pouvant poser de nombreux petits soucis, il vaut mieux poser la question à votre hémato