Rendez Vous En Region

Salut Débo,

Je ne sais pas encore, comme dis j’ai ma chimio le 10 donc à voir 2 jours après, si je suis assez en forme pour venir en ville.
Tu comptais également y faire un tour ?

Bonjour,
J’ouvre cette file, car si vous souhaitez rencontrer des personnes de France Lymphome Espoir en région, des petits rdv sont proposés par certains membres, lors de déplacements. Ces petites rencontres, informelles et amicales permettent à tous de se rencontrer en vrai.
Le premier :

Si vous souhaitez rencontrer une personne de l’association dans la région de Dijon, vous pouvez aller au CHU demain 09/02 devant la cafétéria à 15h00, Jacqueline sera là bas et vous acceuillera. Pour la reconnaitre : elle aura une affiche et des docs FLE, et son super sourire.

Merci, à tous et si vous souhaitez organiser une petite rencontre dans votre région, envoyez moi en MP vos propositions.
Ensemble, nous ne sommes pas seuls !
Christophe

Coucou christophe je me pose enormement de questions et souhaiterais savoir comment faire pour informer plus de monde sur le lymphome ou sur l’association aupres du CH d’alès dans le gard Qu’en penses tu? Affectueusement sandrine

Pour ceux qui peuvent, et pour ceux qui le souhaitent, 2 rdv prochains :

  • Mardi 26/03/2013, je serais à la fac de médecine d’Amiens, pour la semaine de sensibilisation au don de moelle avec l’agence de Biomédecine. de 10h00 à 17h00

  • Mercredi, jeudi et vendredi 27/28/29 MARS 2013, je serais avec l’association, à la S.F.H. (Société Française d’Hématologie), ou nous y avons un stand.
    C’est au CNIT de la Défense de 9h00 à 18h00. Comme il est nécessaire d’avoir un badge pour entrer, envoyez moi un message sur le courriel ou téléphonez moi pour que j’en reserve un.
    Voilà, pour les rdv à venir, il y en a d’autres en préparation, je vous tiens au courant.

Il ne me reste qu’à vous souhaiter une bonne journée.
Bien amicalement
Christophe

moi je serais a la FAC de medecine de clermont ferrand le 26 et 27 mars, de 12h a 14h!!!

merci ludivine

La JML 2013 approche !
Rdv en région.
Le tour de France est sur la page d’accueil du site fle, sur le blog.
Rejoignez nous près de chez vous !

La vidéo en ligne :

http://youtu.be/lJPT_kZJW40

À bientôt,
Christophe

Bonjour,

Je vais esseyer de venir le 12 septembre à Strasbourg , j’ai ma chimio le 10 , on verra bien …

Merci Sophie, ce serait super bien.
Au 12, j’espère
Amicalement,
Christophe

Sophie penses-tu y aller la journée ou bien à la conférence ?

Pour ma part, Chrispoz, je suis désolée je ne t’ai pas rappelé, je ne sais même pas si je pourrais venir le 12, pas mal de chose sur le feu…