Rencontre l'union fait la force

Bonjour Caramel,
Je comprends votre solitude et savons que nous ressentons tous la même chose face à cette maladie !
J’ai une famille qui est présente mais ne suis pas certaine qu’elle me comprenne! Et les gens changent bizarrement lorsqu’ils apprennent notre maladie !
Je comprends parfaitement votre démarche.
Mon appel au rassemblement pour échanger,partager,nous soutenir et nous entraider n’a apparemment pas fonctionné puisque peu de personnes ont répondues alors que je viens d’apprendre encore que des gens se sentent seules!
J’espère que DES PERSONNES SEULES MALADES DE LYMPHOME,se manifesteront .
Bonne chance.
En tous cas nous sommes là avec vous.

Bonjour ma demande va vous paraître insolite pourtant elle est bien fondé comme certain d’entre vous j’ai un lymphome je vis seul et j’ai du mal à traverser cette expérience en solo j’ai une grande fille autonome je recherche une partenaire comme moi avez qui je pourrais traverser cette épreuve et échanger si vous êtes dans le même cas de figure ET que vous vous sentez isolé que la solitude vous pèse contacter moi je vis en banlieue parisienne pour avancer il faut un interlocuteur une personne qui vous comprennes avec qui vous êtes en phases suivez vôtre instinct si ma demande ne vous paraît pas trop fantaisiste alors contacter moi cordialement la vie parfois nous réserve de drôles de surprise quelque soit vos doléances je serais a l’écoute et là pour vous soutenir