Rencontre Amicale Sur Paris

Oui c est bien dommage qu il n y ait pas grand monde pour ces rencontres!! moi j aimerais participer mais je suis sur alès , l annee derniere la JML de montpellier a été assez décevante , je n ai pas regretté de m etre déplacee mais on aimerait qu il y ait pas plus de personnes mobilisées , je vais prendre contact avec Stef afin de voir ce qu il est possible d organiser dans le Gard , il faut que je sois un peu rencardée , il faut se bouger les fesses!!

Mot de notre vice président :

Bonjour
Nous avons une réunion de bureau de l’association mercredi 06 octobre à l’hopital saint Louis à Paris. J’ai bien envie d’y rencontrer du monde, aussi je vous invite à venir nous voir, pour échanger des idées, des éventuels projets et surtout pour tout simplement se rencontrer en “vrai”.
Si vous etes interessé, n’hésitez pas à me répondre par mail, je vous donnerai tous les éléments pour notre rencontre.
Il y en aura d’autres en province par la suite, pour que l’on se connaisse par ces moments d’échange.
J’attend vos idées, commentaires et vos mails.
Et surtout à très bientot.
Christophe

Amitiés,
Stef

PS : Pour trouver le mail de Christophe, allez dans liste des membres, CHRISPOZ.

Alors il y a eu 37 visionnage de ce post et aucun commentaire…est ce que ce genre de rencontre ça vous tente oui ou non ?

Steph, moi cela me tente beaucoup, cependant encore une fois Paris c’est un peu loin pour moi (train beaucoup trop cher - voiture impossible de faire le trajet vu la fatigue actuelle ).

Je trouve que c’est une superbe idée et je serais déçue que cela n’aboutisse pas.

moi j’ai déja contcté Chrispoz :wink:

steph interessant mais le 6 octobre ca tombe qu elle jour? et a kel heure?

coucou reg, en faisant une petite recherche, j’ai trouvé que le 6 octobre est un jeudi :wink:
pour l’horaire, c’est 16h devant l’entrée principale :wink:

jeudi 6 octobre à 16h00, rdv entrée du batiment principal de l’hopital St Louis, merci de me confirmer par mail.

oupssss je ne pourré pas être présente boulot :frowning:

Message pour steph regarde bien ma phrase j ai bien mis 6 octobre pas 6 novembre mdrrrr
Cocotte tu ma mal lu :wink:
Bis

Je viens d’avoir notre vice président au tél et, il bouillonne…à juste titre je pense !!! Sur les 8 personnes qui devaient être là cet apres-midi, seulement 1 a fait le déplacement et personne n’a prévenu de son absence ! Même s’il y a certainement de bonnes raisons, prévenir ne coute rien…arffff quel dommage !!!

Que se passe t’il ? Le virtuel c’est bien un temps mais le réel c’est mieux non ??? mettre un visage sur un pseudo…Organiser des rencontres comme celle-là implique des bénévoles, ils donnent de leur temps pour aller à votre rencontre…cela me laisse triste et perplexe

Nous avons envie de vous faire plaisir, de vous connaitre en vrai…est ce par pudeur ? que devons nous faire pour que cela soit possible ? on attend vos propositions, mon mail est à votre disposition.

Merci à tous,
Stef

:frowning: c’est bien dommage en effet !

merci beaucoup à Napo d’etre venu, sinon je préfère ne pas faire de commentaires…
Si une telle rencontre doit se faire en province, j’espère (peut etre à tort, mais ce ne sera pas difficile! )) qu’il y aura plus de personnes concernées.

j’aimerais beaucoup qu’il y ait une rencontre à Clermont-Ferrand, mais il y a peu de personnes sur le forum qui sont de la région je crois