Rencontre à Lyon le 13 février 2010

bonjour chrism
trés bonne initiative et j’encourage CLEM
si elle veut elle peut parler de la semaine de campagne de sensibilisation au don de moelle osseuse qui aura lieu du 8 au 14 mars et dont je fais partie
dés que j’ai les liens je transmets
et aussi il faut bien rappeler évidemment le don simple de sang plaquettes…
MERCI

Oui c’est ça Kate, je crois que c’est dans ce cadre là que le lycée organise cette sensibilisation. Ton aide est bienvenue! Merci!

J’ai à disposition chez moi des triptyques sur le lymphome et l’association et les carnets d’information. J’en emmènerais samedi pour votre fille.
A très bientôt
Sylvie

Merci pour votre aide, c’est vraiment sympa! Icvi il fait un temps de chien: neige depuis lundi, et -10° ce matin! Et chez vous, c’est comment?

Je vais essayer de faire une razzia dans la caverne d’alibaba à Saint-Louis.
Mais le mot de passe n’est pas “sésame” mais “sesAnne” !!! Il faut qu’Anne soit là pour l’ouvrir ! :slight_smile:
Je vous tiens au courant…
mc

Merci de ton aide, Marie Christine. Kate m’a aussi proposé son appui du côté de l’agence de bio médecine. C’est super!

Super initiative en effet !

Il fait en effet bien froid à Lyon aussi… neige toute la journée! Elle ne tient pas en ville, ça fond immédiatement par contre.
A samedi !! J’espère que tu n’auras pas de soucis avec le temps Christine !

Ici les conditions létéo sont loin de s’améliorer, au contraire, les transports scolaires sont suspendus pour demain. Sur l’autoroute, ça va, mais l’état des petites routes autour de chez nous est épouvantable, il neige toujours et pas des températures de -10, ça gêle immédiatement. Nos n’avons pas pu sortir de notre lotissement qui est au sommet d’un colline escarpée, les services de déneigement ne sont pas passés aujourd’hui et la route qui descend est une vraie patinoire. C’est dingue, nous sommes aussi isolés que si nous habitions en plein désert de montagne! Les prévisions météo locales n’annoncent pas d’amélioration pour l’instant… :frowning: ON verra bien, de toute façon si j’arrive à sortir la voiture demain, j’irai immédiatement faire monter des pneus neige (ou des clous, ou même des chaines tiens!) On décidera samedi matin si on vient ou non. Je croise les doigts, j’ai envie de venir, moi!
Je te tiendrai au courant au plus tard samedi matin.
Bisous
Bisous

Bon, ben, c’est raté, voilà! Je n’ai pas pu venir, la neige n’a pas laché et chez nous les conditions de circulation étaient trop mauvaises. On avait bien pensé venir en train, mais le problème restait le même pour atteindre la gare la plus proche. Vous raconterez comment ça s’est passé, qui il y avait et tout et tout?
Bisous à vous

Coucou Christine !!
Je ne savais pas que tu ne pouvais pas venir finalement… (et j’ai appris hier que tu avais un blog, honte à moi je n’avais jamais cliqué sur “site web” en dessous de ton profil… du coup je te lis maintenant !!)
Nous étions finalement 4 hier : Daniel, Sylvie, Marie-Christine (venue avec courage de Paris, son train avait 2h de retard !) et puis moi!
C’était très sympa et ce sera à refaire et tu seras là la prochaine fois Christine :slight_smile: tu auras fini tes gros traitements et le temps sera meilleur !!
Nous avons bu thé et chocolat viennois, miam :wink:

Il faudra refaire ça avant que je quitte Lyon fin juin…
Bisous