rémission novembre, ldh un peu trop élevé, je suis en panique

Merci zaza, ton mail me fait beaucoup de bien! (plus que l’interne que j’aurai demain qui finalement ne connaît pas Juliette et malheureusement dans son parcours, Juliette a parfois failli subir le manque de connaissance de certains d’entre eux, heureusement les infirmières étaient là pour rattraper!!).
Vivement mercredi où les résultats pds, radio echo seront étudiés par notre hémato avec qui nous avons rdv.
Encore merci, je vais essayer de retrouver un vague semblant de sérénité… 5 ans c’est tellement long (et en même temps, je m’estime heureuse d’avoir la “chance” que Juliette soit en rémission, je les ai ces 5 ans d’espoir devant moi, je pense souvent aux autres dont j’ai pu lire le parcours…)

Bref, Merci zaza!

les ldh pour ma fille sont censés être entre 208 et 378, ils sont à 397, donc au dessus, leuco juste en dessous : 4870 au lieu de entre 5000 et 11000, tout le reste dans les taux.

J’ai contacté le service qui la suit, il n’y a pas d’onco de garde, il y aura une interne demain matin, j’ai une boule dans le ventre et suis en totale panique, quelqu’un a t’il déjà eu des ldh au dessus sans que ce soit une rechute???

j’ai peur

Mais non !!! Ca M est arrivé ne tinkiet pas …
TA FILLE n est d ailleurs que très peu au dessus ce n est pas significatif !!

Appelle demain ms en attendant c est normal que tu es peur !

Bon courage