rémission lymphome effets secondaires

Bonsoir Dudu,
Dans mon cas j’ai eu des maux de tête pendant au moins 4 mois après la fin des cures de RCHOP. Je prenais du contramal matin et soir et doliprane le midi. La chimio nous sauve la vie mais il y a tout de même des dommages collatéraux.
Bon courage.

Fanchbazoul.

Bonjour
Je m apelle Gerard j ai 70 ans après une opération d un cancer du colon mes jours étaient comptes .
Mais après examens complémentaires, ils ont détectés un lymphome a grandes cellulles type B phase 4. Après chimiothérapie et immunothérapie 8 séances je suis en total remission. Mais depuis mon avant dernière chimiothérapie je souffre de douleur dorsales qui ne sont jamais au même endroit, on m’a envoyé chez kinésithérapeute, ostéopathe, rhumatologue, magnétiseur rien ne change je souffre toujours autant voir pire , je souffre de migraine, vue trouble, douleurs dans les bras et pourtant je n’ai plus de chimiothérapie depuis 3 mois, les examens que l’on me fait passer ne decelent rien , je ne sais plus quoi faire, si quelqu’un est ou a été dans ce cas, peut il me faire part de son l’expérience. Merci

bonjour Dudu bonne nouvelle pour cette rémission
concernant les douleurs pas évident quand on ne trouve pas rien ne te soulage ?

Bonjour Kate
j ai eu lamaline, tramadole (allergique),doliprane, dérivé de morphine à part me mètre dans le gaz les douleurs sont toujours là. Actuellement je suis sous doliprane codéine l’effet escompté n est pas attend. Les médecins recherchent l ostéoporose qui serait dû à la cortisone dans l attente je souffre couché dans mon canapé.