Rémission complète mais un protocole à finir

je fais remonter ce post juste pour voir si quelqu’un a eu des nouvelles d arnaud…je lui ai envoyé un sms mais pas de reponse…arnaud fais nous signe …stp

Bonjour à tous,
Comme me le faisait remarquer Martine à juste titre, je ne suis pas venu depuis un bon bout de temps sur ce forum. Enfin en tout cas ce que je peux vous dire, c’est que mes scans de septembre ont confirmé une rémission complète officielle. Je continue quand-même les traitements jusqu’à Noël (demain à Léon Bérard).
J’ai eu une cure de Métotrexate qui s’est très mal passée, mes reins ont pris cher et je suis resté 9 jours à l’hosto au lieu des 4 prévus, mais ça va, c’est rentré dans l’ordre et pas de séquelles rénales ou hépatiques.
Demain, dernière cure d’Oloxan, mais après il me reste tout de même 4 cure d’Aracythine pour finir aux environs de Noël, avec gros scan en janvier. On va bien finir par s’en sortir !
Ce forum est top parce qu’au final, on a finit par s’appeler avec Martine pour voir quand Jonathan et moi étions hospitalisés et du coup on s’est vu “en vrai”, ce qui est quand-même vachement bien !!!
Bon courage à tous ceux qui comme moi seront à l’hôpital demain, mes amitiés à tous !

ah Arnaud ! quel plaisir de te lire meme si je t’ai entendu hier au tel. tu vois j’allais venir aujourd’hui pour donner de tes nouvelles aux “copains du forum” mais je vois que tu es venu avant …donc c’est cool ! et comme tu le dis …c’est vraiment trop bien d’avoir pu se rencontrer en vrai et de pouvoir échanger. Quand j’ai dit a Jonathan que je t’avais eu au tel il etait content de voir que ton traitement marche malgré les péripéties de septembre …allez tu tiens le bon bout …on va le boire ce champagne ensemble je te le promets !
pour jonathan on devrait tout savoir le 20 décembre …et pour toi en janvier alors je te propose qu’on boive le champagne en février …afin d’inviter tout le forum à savourer ces moments de joie

j espere que ta chimio d aujour’dhui se sera bien passée …bon courage et on continue à se donner des news.

Bises à toi et à toute ta famille. sans oublier tes parents que j’avais rencontré !

Super Arnaud ces nouvelles !!! Merci à toi d’etre venu poster :smiley: Surtout tiens nous au courant :wink: c’est important pour tous ceux qui nous lisent :slight_smile:
En esperant que ta chimio se passe bien…

Merci Martine d’avoir contacté Arnaud.

Amitiés,
Stef

stef …laurent ???

Oupsss…va comprendre :wink: lol merki

Bravo Arnaud, continue sur cette bonne voie, le bout du tunnel n’est plus bien loin.
C’est bien toutes ces bonnes nouvelles !!!

Amités, prends soin de toi.

Battant.