Remission à la 4 emes cures!!!!!!

Bonjour,

Mon mari est un peu dans le même cas que toi!
Ou en es tu ?

Bonjour tous le monde voila comme je l’avais écrit dans un autre message j’ai 25 ans un hodgkin stade 2bb j’ai le traitement beaccop.
J’aurais aimé savoir si certains d’entre vous n’ont était en rémission que au bout de la 4 emes cures parce que pour moi au bout de 2 cures sa fixé peu mais c’était pas la rémission!!!

bonjour myriam je te mets en lien le récit d’un membre qui a eu un protocole proche du tiens et pour qui tout va bien :wink:
http://www.francelymphomeespoir.fr/forum/viewtopic.php?id=1592

Bonjour Myriam,
et bien pour mon mari ça a été la réussite, atteint comme toi de Hodking sauf que lui était en stade II bB hauts risques, il vient d avoir 2 cures de becopp et là incroyable, vendredi résultat du tepsacn plus de masses et pourtant il en avait BCP, donc suite du protocole il attaque 4 abvd pour la cicatrisation.
Nous n ont plus on y croyait pas au début mais là je peux te dire que c 'est tout à fait possible !!!
Bon courage à toi.
Dalin

Bonsoir à tous et à toutes,
J’ai 49 ans et il y a un peu plus d’un an (06/2011) on m’a diagnostiqué la maladie de Hotchkin en stade IV Avancé très grave j’étais vraiment mal. On osa pas me dire que c’était un Cancer!(Je suis de tempérament anxieux) On me parlé de Lymphome je n’y comprenais rien mais je savais bien que mon pronostique vital était engagé .Alors le jour ou on m’a parlé de Chimio et de porta quatre j’ai failli m’évanouir (Crises d’angoisses etc…)Puis enfin j’ai décidé de me ressaisir (Avec l’aide de ma famille, très important dans ces moments là) j’ai commencé ma première chimio (1/16) le 27 06 11 et ce tous les 15 jours et juste avant la 5ème cure je passe un TEP SCAN et puis plus RIEN!Le traitement ABVD a bien fonctionné,meme les médecins étaient presque étonnés vu mon état du moment(Ils avaient prévu un autre traitement) Voila,j’ai fait ma 16ème chimio le 05 03 2012 ,ça a ete vraiment terrible ces cures . Terrible mais efficace! Depuis j’ai repassé un autre TEP SCAN , tout va bien grâce à DIEU et à tout le corps médical de L’institut Paoli Calmettes (IPC)à Marseille . Alors,ne perdez pas ESPOIR, ça se SOIGNE !!
Courage et encore Courage.
Question:Pourquoi dit on que cette maladie touche essentiellement les jeunes?