reliquat ganglionnaire persistant

Bonjour,
moi aussi je suis en rémission LH stade 2 depuis 1 an apres 4 cures ABVD et rayons. Il me reste aussi des nécroses au thorax c’est fréquent quand la masse était importante au départ, il en reste une “cicatrice” qui peut rester ou diminuer au fil du temps. Moi je passe des scanners avec iode (pas de petscann) La cicatrice est stable, c’est cool, c’est une “blessure de guerre” on dira!

bonjour
je suis a 2 ans et demi de remission et tres contente de mon dernier scanner qui ne montre pas d’evolution
par contre jai tjr des reliquat ganglionnaire au niveau du thorax

ça part pas ,

quelqu’un est dans mon cas ?
merci

Je suis comme toi, un ans de remission et toujour des reliquat…

MERCI pr ta reponse rei76
qu’est ce que dis ton hemtao ? ces reliquats sont juste des cicatrices ? et qui partent un jour ou y a des possibilité que ça evolue quand meme?

Mon hemato, me dit que ces des necroses qui resteront le temp que ca restera lol… en claire je pense qu’il n’en sait pas plus, mais qu’il fallait juste les surveiller, au cas ou il y aura un reveille de la maladie…Ces flagrand lors de mon scanner, et au tep scan j’ai mon thymus qui fuote, mais on sait pas pourquoi, pour l’instant pas d’evolution… Mais je lui fait confiance…en tout cas ca donne de l’espoir de lire, 2 ans et demi de remission, j’en suis a ma premiere anne…surtout qu’on etait au meme stade et j’ai eu 4 cure abvd, ainsi que 15 sceances de rayonx… Apres moi je dit : les necroses ne gene pas lol donc si elle veule rester ok, mais temp que la maldie revient pas ont dira que tout va bien…bise