Reel ou non ?!!

Je voulais vous demandez, apres les traitements, les examens et visites chez le doc se font toutes les combien environs ?

Merci

Hey,

Je pense que comme pas mal d’entre vous, vous avez la psuchote des boules maintenant … Je me “tate” regulierement les ganglions et je sent tjoujours des boules.
Hier soir, une a l’aine !!! (mais on a peut etre des boules naturelles ou c’st un os, enfin j’y connais rien…) pourtant mon dernier pet scann’ date du mois de Decembre et il etait nickel …

Psychotage ou a prendre au serieux ? :confused:

Coucou Chloé,
comme toi, parfois je m’inquiete car je sens des ganglions (ou je crois en sentir…), parfois même ils sont douloureux.
Malgré tout, tous mes tep scan sont negatifs.
Mais il ne faut aps oublier que les ganglions sont notre systeme immunitaire et sont la pour nous defendre, pas seulement pour des effets negatifs!
Donc il se peux que l’on en sente ou que certains soient douloureux, lorsque notre corps combat une simple infection, un rhume ou une angine par exemple! Quelque chose qui n’a rien a voir avec la maladie!

Et puis si les examens sont bons, il n’y a pas de raison!
bises
Johanne

clhoé;
je crois qu’on psychote tous beaucoup et c’est bien normal ,moi aussi je me touche regulierement les ganglions et je m’imagine meme d’autres cancer!!!
mais il ne faut pas se mettre martel en tete(dixit mon hemato!!) et profiter a fond au contraire et surtout ne pas se gacher la vie pour rien …
biz sab

Merci Sab, Tu As Tout Dit
On Devient Hypocondriaque, Meme S’il Y A De Quoi.
N4oublie Pas Chloe Que C’est Toi Qui Mene Ta Maladie Et Pas L’inverse. Vis Ta Vie Au Mieux Que Tu Peux, Les Questions, Les Medecins Se Les Posent Et T’apportent Des Solutions, Laisses Toi Aller, Cool Quoi
Allez Bon Courage, Et T’inquiete On Est La
Bizzzzzz

Merci de vos réponses ! =)

Je reviens de 4 jours d"hospitalisations pour du Méthotrexate là … Ca s’est plutot bien passé.
J’ai montré "ma boule qui rend maboule =)) " au doc, apparement, il n’y a pas de quoi s’affoler car il est petit et que c’est surement une petite infection… Ouf !!! Enfin j’espere … Je vais quand meme verifier qu"il ne grossisse pas :wink:

Bises