récidive

bonsoir Cathy vous pouvez suivre en ce moment le parcours du fils de ZOE actuellement en allo
j’ai reçu l’an dernier une allo six semaines d’hospitalisation (c la moyenne) mais tout dépend de chacun
l’équipe de greffe vous expliquera en détail et sera à votre écoute pour toutes vos questions
si on peut vous aider n’hésitez pas

Bonjour,
Je suis la maman d’une jeune fille, Angélique, qui est en récidive 1 mois après sa chimio, elle n’a pas eu le temps de faire sa radiothérapie. Elle est à nouveau dans les examens et non sans angoisse.
Ma fille souhaiterai connaitre des malades ayant eu les mêmes soucis à proximité de chez nous afin de pouvoir échanger son ressenti.
Nous habitons à TROYES.
Dans l’attente de vos nouvelles, je souhaite bon courage à tous.

Bonjour la maman de Angélique.
Peut on savoir quelle age a votre fille?
Je suis sur qu’ici vous trouverez rapidement quelqu’un pour repondre a vos questions et pour echanger que ce soit pour votre fille ou pour vous meme…en tant que maman et proche d’une personne malade.

Pour me presenter, je suis une fille (pas forcement evident au prenom…), j’ai 23 ans et j’ai un hodgkin diagnostiqué à 17ans.
J’ai fait de la radiotherapie a 17ans, puis une chimio l’an dernier avec une extension de la maladie à des zones qui n’avaient pas été irradiées.

A bientot et bon courage a vous et votre fille

Bonjour maman d’Angélique,
J’espère que vous trouverez quelqu’un pour échanger près de chez vous, sinon vous pouvez venir ici, il y aura toujours du monde !

Quelle chimio a subi votre fille jusqu’à présent ?

Courage à vous et à elle,

bonjour maman d’Angélique,

mon fils 19 ans est entré pour une allo greffe, hodgkin stade 4, chimios, auto greffe et j’en passe!!il est toujours battant, mais n’a jamais voulu “communiquer” avec d’autres sur la maladie, c’est bien que votre fille soit volontaire, elle trouvera ici tout le soutient moral et la joie de vivre de certains…et parfois cela permet aussi aux mamans de ne pas se sentir trop seules …
courage
zoe

Bonjour maman d’Angélique,

Ce sera simplement pour vous dire que dans sa lutte contre la maladie,votre fille trouvera ici beaucoup d’écoute,de soutien et de réconfort.Et je suis sûr qu’elle aura les réponses à toutes les questions qu’elle peut se poser,ainsi que vous-même en tant que proche d’une personne malade.En tant qu’ancien patient en rémission d’un Hodgkin,je dois dire que sentir tout le soutien qui vient de cette association m’a fait le plus grand bien et a certainement contribué à ma remise en forme.
Courage

Christian

Bonsoir à tous
Aujourd’hui nous avons rencontré un membre de l’association, avec lequel, ma fille et moi même avons pu échanger et trouver du réconfort. Pour répondre à Laura, la chimio d’Angélique est l’ABVD. Je n’ai pas son dossier, elle même, n’en à qu’une partie, je ne peux vous en dire plus pour le moment.
A l’heure actuelle, nous attendons RV sur Paris.
Vos témoignages, sont d’un grand réconfort et nous vous en remercions.
Bon courage à vous tous
Cathy

Bonjour Angelique Et La Maman (cathy Je Pense),
Moi C’est Christophe, Et Je Fais Partie De Notre Grande Communaute De Patients (je N’ai Pas Dit Malade, Car Patients Nous Le Sommes Et Il Faut L’etre).
Tu Vois Au Fur Et A Mesure On Se Joint A Vous Pour Vous Dire Qu’on Est La, Alors A Bientot Et Bon Courage, Avec Tout Mon Soutien, Ma Peche, Et Mon Amitie

Chris Le Pacman

Bonsoir Cathy, et Angélique !
J’ai eu (et nous sommes plusieurs ici) à avoir eu de l’ABVD, (j’ai eu 16 séances de chimio) si vous avez des questions, nous sommes là, ou tout simplement pour se soutenir !

Je suis en rémission depuis bientôt 6 mois et je me sens vraiment bien maintenant.

bisous

Bonsoir Laura,
Demain nouvelle BOM pour Angélique.
Nous sommes dans l’attente d’un rendez-vous sur Paris.
Ils souhaiteraient rencontrer Angélique et prévoir une allogreffe.
En as-tu eu ? Comment cela se passe t’il ? Combien de jours d’hospitalisation ?
Je tiens à remercier tous ceux qui sont là pour se soutenir dans des moments délicats.
A bientôt.
CATHY

Bonsoir Cathy,
Je n’ai eu que l’abvd, mais plusieurs ici ont eu des greffes et pourront vous en parler…

Je vous soutiens ainsi que votre fille… courage surtout.

Bises,
Laura