Récidive ou autre chose?

Je ne peux pas t’aider mais je souhaite de tout coeur que quelqu’un puisse rapidement répondre a tes questions !!!

Bonjour à tous,

Je poste ce message car nous sommes un peu perdus. Ma mère a été diagnostiquée d’un lymphome non hodgkinien de type b il y a environ 3 ans 1/2. Elle était stade 2. Après prise en charge, elle est entrée en rémission.
Il y a 3 semaines elle a été hospitalisée en urgence, n’arrivant plus à marcher, les jambes enflées, bleues et très douloureuses. Les médecins l’ont orientée vers le neurologue car ils pensaient que le problème vient des nerfs périphériques de la jambes. Mais ils pensent que ce serait un symptôme d’une rechute du cancer.
Néanmoins après une batterie d’examens très large (multiples prises de sang, ponction lombaire, scanner, IRM, PetScan) ils sont incapables de dire si oui ou non il s’agit d’une rechute. Aujourd’hui ils veulent faire une biopsie du cavum et une ponction des nerfs.
Avez-vous connaissance de cas dans lequels le lymphome a causé des troubles moteurs? Est-ce possible ou faut-il envisager d’autres causes?

Merci de votre aide.

bonjour clatelle

je ne connais pas du tout se genre de sympthome donc je ne pourrais trop t aider en tt cas tiens nous au courant…
bon courage a vous