Récidive lymphome/ leucocytes qui ne baissent pas???

Bonjour,
Ça fait plusieurs mois voir années que je vous lis.
Mon papa a eu un lymphome du manteau il y a 3 ans. Il a eu 8 chimio a 3 semaines d’intervalle. Il l’a bien supporté…et au bout de 4 séances, les ganglions avaient bien diminué. Pendant 2 ans, il prenait des comprimés et tout se passait très bien. En novembre 2017, on lui annonçait une rémission et il devait faire tous ses exams de contrôle en juin. En avril, il se sentait fatigué et a ressenti comme une gêne dans la mâchoire. Il a fait une PDS et les leucocytes étaient encore plus haut qu’il y a 3 ans. C’est effectivement le lymphome qui est revenu. Ils ont décidé 4 chimio de 4 jours chacune a l’hôpital…il en est à 2 avec des plaquettes très basses, ce qui est à priori normal, mais ce qui m’inquiete C’est que les leucocytes ne descendent pas, voir augmentent​:scream::unamused: qq’un Aurait il eu les mêmes symptômes?? Ou entendu parler de ça???
Je ne comprends plus rien et je m’inquiète…il y a 3 ans, après chaque chimio, ils descendaient…sinon le moral est moyen, il est fatigué et très mal aux jambes…
Cote positif, papa mange très bien…c’est un costaud de 140kg…l’etat Général est bon, il bouge tous les jours meme si fatigué et Essouffle …
Il a 71 ans. Le lymphome est dans la rate qui a beaucoup grossi.
D’avance merci de votre aide et de votre soutien…
Je regarde sur internet mais rien ne parle de ces leucocytes qui augmentent malgré la chimio…ils baissent un peu au bout d’une semaine mais remontent juste après. Il a commencé en avril à 50000 et Debut de semaine il a été jusqu’a 130000.
Il y a 3 ans, il n’a jamais eu de taux si haut…Max 60000 je crois